Il est mort le forum ?

Pour proposer, annoncer de nouvelles modifications sur le forum, rester informer via des notes de communications et newsletter

Modérateur : jrb95

maverick70
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 52
Enregistré le : ven. janv. 10, 2020 16:46
Merci de respecter le forum : Oui

Il est mort le forum ?

Messagepar maverick70 » sam. févr. 15, 2020 9:04

Impressionnant de vide ce forum .... on a beau poster des sujets, participer à des sujets ouverts .... quasiment jamais aucune réponse, ou alors toujours les mêmes un ou deux qui répondent pas plus. Ca donne pas envie de continuer à participer et à donner de l'info ....

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar vhF » dim. févr. 16, 2020 12:08

C'est pas faux... il semble de moins en moins animé, même notre administrateur Cyrille ne semble plus très présent... dommage!
Cela dit je viens régulièrement mais j'ai peu à demander car mon Koleos fonctionne comme une horloge les seuls travaux que j'ai fait dessus consistent à la modification des serrures du hayon bas (gauche en fevrier 2016 et droit en janvier dernier!).
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5

maverick70
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 52
Enregistré le : ven. janv. 10, 2020 16:46
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar maverick70 » lun. févr. 17, 2020 8:42

Exact. Cyrille je lui ai envoyé un MP y a près de 3 semaines. Il l'a jamais lu. Dommage.

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar vhF » lun. févr. 17, 2020 11:37

Dommage mais on est de moins en nombreux à rouler avec des Koleos I injustement critiqué voir descendu par la presse...
J'ai souvent transmis la doc d'atelier que j'avais reçu il y a 6 ans d'un membre mais je ne m'en suis quasiment jamais servi... sauf pour tenter de comprendre pourquoi la serrure de verrouillage du dossier arr coté gauche faisait du bruit... sans succès car le démontage est une vraie galère... j'ai renoncé après avoir commencé!
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5

Avatar de l’utilisateur
Gutenberg
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 0:08
Localisation : Val de Marne

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar Gutenberg » ven. févr. 28, 2020 17:50

j'ai eu pas mal de galère ces derniers temps, 10 ans et 110.000Km essentiellement de la banlieue (embrayage, cardans, triangles de suspension ) le tout dans un laps de temps assez court mais j'ai eu des réponses à la plupart de mes question notamment pour les cardans et la suspension . J'espère que c'est reparti pour un tour afin d'amortir tout ces frais. Bye
Koléos 2.5 16v Expression 4x2 de 2009 gris carlinite

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar vhF » sam. févr. 29, 2020 15:39

Je touche du bois! Le mien aura 10 ans en 2020, plus de 152000km et.... rien! sauf les 2 serrures du hayon bas. (réparé seul en modifiant les pièces).
Je viens régulièrement quand même...
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5

Avatar de l’utilisateur
Gutenberg
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 0:08
Localisation : Val de Marne

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar Gutenberg » sam. févr. 29, 2020 17:46

Je suis moyennement étonné pour mon véhicule, ces dernières années je me suis occupé de mes petits enfants et du coup je n'ai fait que de courtes distances mais tous les jours, en banlieue parisienne, dans les bouchons et avec d'innombrables ralentisseurs, du coup l'embrayage et les triangles ont été mis à rude épreuve.
Koléos 2.5 16v Expression 4x2 de 2009 gris carlinite

maverick70
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 52
Enregistré le : ven. janv. 10, 2020 16:46
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar maverick70 » dim. mars 01, 2020 18:21

Gutenberg a écrit :Je suis moyennement étonné pour mon véhicule, ces dernières années je me suis occupé de mes petits enfants et du coup je n'ai fait que de courtes distances mais tous les jours, en banlieue parisienne, dans les bouchons et avec d'innombrables ralentisseurs, du coup l'embrayage et les triangles ont été mis à rude épreuve.


Et malgré des petits trajets comme ça t'as jamais eu de problème de fap bouché ?

Avatar de l’utilisateur
Gutenberg
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 0:08
Localisation : Val de Marne

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar Gutenberg » lun. mars 02, 2020 10:24

Salut l'ami.
Alors non, jamais ce problème, mais m'arrive malgré ces courts trajets d'envoyer le bois et de monter dans les tours pour me faire plaisir et décrasser un peu tout çà. @ +
Koléos 2.5 16v Expression 4x2 de 2009 gris carlinite

maverick70
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 52
Enregistré le : ven. janv. 10, 2020 16:46
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Il est mort le forum ?

Messagepar maverick70 » lun. mars 02, 2020 10:45

Gutenberg a écrit :Salut l'ami.
Alors non, jamais ce problème, mais m'arrive malgré ces courts trajets d'envoyer le bois et de monter dans les tours pour me faire plaisir et décrasser un peu tout çà. @ +


Nickel alors :)


Retourner vers « Notes de communication - Avis - Critiques - Améliorations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités