Présentation KOLEOS 2.0 dci 150 carminat tomtom GPS planté

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

FLUTIO
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 17:52
Localisation : 85
Merci de respecter le forum : Oui

Présentation KOLEOS 2.0 dci 150 carminat tomtom GPS planté

Messagepar FLUTIO » mar. févr. 11, 2020 20:49

bonjour à tous ,

je viens de me porter acquéreur d'un koleos de 10 ans avec 100000km au compteur, attelage , 4wd, blanc depuis 3 jours.
Je me suis rendu compte que le GPS reste planté à l emplacement ou je suis allé le cherché.
Sur mon trajet de retour, la carte défile, mais le pointeur ne suit pas la route, et au bout de 100 km, il est toujours au point de départ.
quand je lui demande un nouvel itinéraire, j'ai comme information, qu'il reçoit entre 8 et 10 satellites, mais la position GPS est toujours la même ( celle du point de livraison de la voiture ).
J'ai fait une mise a jour sur le site du fabricant avec la carte SD; rien n'a changé ...

j'aurai voulu changer l antenne GPS , mais je n'ai pas trouvé le bout du coax ? savez vous ou arrive t il ?
pour info j'ai une boite blanche Référence-28113971-7-280380655R, mais je ne vois pas de coax dessus.
le montage du système de navigation semble s'appeler chez renault, Système de navigation à bas prix (LPN)

j'aurai bien aimé bénéficier de vos lumières, et de vos avis .

merci bonne soirée.
flutio

FLUTIO
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 17:52
Localisation : 85
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Présentation KOLEOS 2.0 dci 150 carminat tomtom GPS planté

Messagepar FLUTIO » mer. févr. 12, 2020 20:12

Bonsoir

je me suis remis sur mon problème de positionnement, après la mise a jour de la SD et un petit coup de bombe contact sur le connecteur du boitier de l unité de contrôle électronique d'aide au positionnement, le GPS s'est remis à fonctionner correctement sur un essais routier de 2km.

le problème semble réglé.

Avatar de l’utilisateur
Bugsbunny
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 82
Enregistré le : ven. mars 06, 2020 20:31
Localisation : 91, 89 (ponctuellement)
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Présentation KOLEOS 2.0 dci 150 carminat tomtom GPS planté

Messagepar Bugsbunny » sam. mars 21, 2020 16:26

bonjour
amicalement
Philippe
Koleos Exception DCi150 4x4 BVA (2012),
caméra AV+AR, DashCam AV+AR, Feux de jour leds&clignotants, positions Leds, feux de recul Leds, LP, intérieur "full leds", vérins de capot , bavettes pare-boue, délogoté


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité