Trou à l'accélération - coupure d'injection
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- Ecuyer Koleos
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Re: Trou - coupure d'injection
Comment savoir si on est concerné par un rappel (référentiel?) Sans allez chez Renault....
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- Comte Koleos
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Re: Trou - coupure d'injection
Personnellement je vais chez Renault depuis 38 ans maintenant ,donc j'ai pas la réponse
Mais c'est tout le probléme si ton Koléos est d'occasion et que le ou les anciens proprios n'ont pas répondu au rappel de Renault
qu'ils ont du recevoir.En plus je crois savoir que Renault remédiait au probléme lors des révsions dans les garages a son enseigne
Donc selon moi a part passer chez Renault pour avoir l'historique des rappels éventuels de ton Koléos ,j'ai pas la solution !
Mais c'est tout le probléme si ton Koléos est d'occasion et que le ou les anciens proprios n'ont pas répondu au rappel de Renault
qu'ils ont du recevoir.En plus je crois savoir que Renault remédiait au probléme lors des révsions dans les garages a son enseigne
Donc selon moi a part passer chez Renault pour avoir l'historique des rappels éventuels de ton Koléos ,j'ai pas la solution !
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))
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Re: Trou - coupure d'injection
L'ancien propriétaire allait systématiquement chez renault, j ai toute les factures d'entretien.
hier soir sur l'autoroute je pense que j'ai eu un "recyclage" du FAP (mon premier lol, j'imagine que c'est ça : augmentation de la conso instantanée très forte, et une odeur porticuliere, mais pas de voyant particulier)
psychologique ou pas, ce matin je n'ai pas eu ce trou
hier soir sur l'autoroute je pense que j'ai eu un "recyclage" du FAP (mon premier lol, j'imagine que c'est ça : augmentation de la conso instantanée très forte, et une odeur porticuliere, mais pas de voyant particulier)
psychologique ou pas, ce matin je n'ai pas eu ce trou
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Re: Trou - coupure d'injection
c'était un effet placebo, mon trou est toujours présent, plutot aux alentour des 2500 quand je suis pied au plancher en fait. En conduite en bon père de famille ce n'est pas visible.
Pas de fuite dans le circuit d'air après vérification.
Pas de fuite dans le circuit d'air après vérification.
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Re: Trou - coupure d'injection
Tu as le pied au plancher a 2500 tours
De toutes façons moteur a fond sur le DCI tu dois avoir une coupure d'injection ,
c'est une sécurité pour la distribution mais pas a 2500 tours
De toutes façons moteur a fond sur le DCI tu dois avoir une coupure d'injection ,
c'est une sécurité pour la distribution mais pas a 2500 tours
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))
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Re: Trou - coupure d'injection
euh je vois pas le probleme d'avoir le pied au planche independament du régime...
je pense qu'on parle pas de la meme chose.
je dis que si je me met en 3eme, je suis a 1500 tours, pied au plancher, ca accelere fort, trou a l accelaration vers 2500 tours (mais ca continu de monter doucement hein) puis ça repart après jusqu'a la zone rouge si je laisse monter (ce que je ne fait pas bien sur)
je pense qu'on parle pas de la meme chose.
je dis que si je me met en 3eme, je suis a 1500 tours, pied au plancher, ca accelere fort, trou a l accelaration vers 2500 tours (mais ca continu de monter doucement hein) puis ça repart après jusqu'a la zone rouge si je laisse monter (ce que je ne fait pas bien sur)
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Re: Trou - coupure d'injection
je crois qu'on voit bien le trou a l'accélération là :
en 3eme, pied au plancher de 1500 tours a 4000, le trou étant a ce moment la vers les 3000
http://hpics.li/4854b10
en 3eme, pied au plancher de 1500 tours a 4000, le trou étant a ce moment la vers les 3000
http://hpics.li/4854b10
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Re: Trou à l'accélération - coupure d'injection
attention, ça va être lol :
J'appelle le Renault de Beaufort en Vallée (il mérite bien que je lui fasse de la pub), je lui explique le problème pour prendre RDV pour un diagnostic.
Sa question : "y a t-il un voyant qui s'allume?" , non. "Est ce systématique?" , non. "Ah bah on va pas pouvoir trouver alors" a été sa première réponse.
OK bye bye, je ferais plus de route mais j'irais ailleurs, encore un qui a oublié qu'il était mécanicien avant tout.
RDV pris début novembre à Angers, à suivre.
Je parlerais aussi de mon claquement à l'arrière, sans doute une tête d'amortisseur, mais vu que je trouve qu'il y a du jeu longitudinal dans l'arbre de transmission et les cardans arrières (modèle 4x4, je ne sais pas si c'est normal)
J'appelle le Renault de Beaufort en Vallée (il mérite bien que je lui fasse de la pub), je lui explique le problème pour prendre RDV pour un diagnostic.
Sa question : "y a t-il un voyant qui s'allume?" , non. "Est ce systématique?" , non. "Ah bah on va pas pouvoir trouver alors" a été sa première réponse.
OK bye bye, je ferais plus de route mais j'irais ailleurs, encore un qui a oublié qu'il était mécanicien avant tout.
RDV pris début novembre à Angers, à suivre.
Je parlerais aussi de mon claquement à l'arrière, sans doute une tête d'amortisseur, mais vu que je trouve qu'il y a du jeu longitudinal dans l'arbre de transmission et les cardans arrières (modèle 4x4, je ne sais pas si c'est normal)
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- Ecuyer Koleos
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Re: Trou à l'accélération - coupure d'injection
bon, bah suite au diag chez Renault... ils ne voient rien...!
La reprog du calculateur avait deja été faite..
Si même Renault ne voit pas, je vois pas trop ce que je peux faire!
Concernant mon claquement à l'arrière, il s'agirait du cardan arrière droit (4x4), qui aurait comme je l'avais vu du jeu longitudinal.
Devis 920€ (520€ de pièce)
A ce prix la je vais prendre quelques heures et le faire moi même à l'occasion (cardan trouvé à 100€)
La reprog du calculateur avait deja été faite..
Si même Renault ne voit pas, je vois pas trop ce que je peux faire!
Concernant mon claquement à l'arrière, il s'agirait du cardan arrière droit (4x4), qui aurait comme je l'avais vu du jeu longitudinal.
Devis 920€ (520€ de pièce)
A ce prix la je vais prendre quelques heures et le faire moi même à l'occasion (cardan trouvé à 100€)
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Re: Trou à l'accélération - coupure d'injection
Bonjour
J'ai ces symptômes parfois, ils surviennent lorsqu'une régénération fap se produit.
Se remarque à la conso instantanée qui ne descend pas à zero mais reste entre 1 et 3 l/100
J'ai ces symptômes parfois, ils surviennent lorsqu'une régénération fap se produit.
Se remarque à la conso instantanée qui ne descend pas à zero mais reste entre 1 et 3 l/100
Koléos 2,0L DCi. 150cv 4x4 BVM
11/2010 175000km
11/2010 175000km
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