donc, rien de compliqué, même pas eu besoin de schéma, ça se fait facile :
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/11/20/62/50/20150210.jpg)
Ça, c'est "touche pas à ça p'tit con" ! ça sert à rien de le démonter en fait !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/11/20/62/50/20150211.jpg)
Là, faut faire sauter la pastille, et enlever le boulon (10)
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/11/20/62/50/20150212.jpg)
Rien d'autre à dévisser ! ya plus qu'à tirer doucement mais fermement, sur tout le pourtour
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/11/20/62/50/20150213.jpg)
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/11/20/62/50/20150214.jpg)
Et voilà l'objet du délit : prise de baffle non branchée ... je savais qu'avant mon achat, Koko était passé en carrosserie car on voit bien les défauts de peinture sur le côté droit; mais vu le boulot de peinture, le gars était aussi mauvais question remontage de la porte !
![Frighten :frighten:](./images/smilies/PDT_smellie_frighten.gif)
Plus qu'à remonter à l'inverse; présenter le panneau de porte, tapoter gentillement sur tout le pourtour, bien en face des trous/picots, revisser le boulon de 10 et roule !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)