Renault Retail Group Tours

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
Avatar de l’utilisateur
TOURAN 45
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 18:46
Localisation : LOIRET-45

Renault Retail Group Tours

Messagepar TOURAN 45 » dim. déc. 13, 2015 10:23

Je ne vous recommande pas le RRG Chambray lés Tours

Accueil par la réceptionniste, patientons puis secrétaire commerciale qui ne savait pas si l'on avait réglé ou pas et ne nous réclamait rien :wink:
Ensuite elle dévoile la housse du Koko et nous laisse devant la bète et là déjà erreur sur les plaques immat. arrive le préparateur qui nous récite vite fait son speach pour la prise en main et ne sait pas répondre à mes 3 questions (durant la récitation surtout sur le guidage vocale se présente le vendeur nous salue puis repart, nous ne le reverrons plus) et là c'est le drame :twisted: en faisant le tour du véhicule l'attelage n'est pas présent :evil:
Madame la ministre des finances boue :evil: :twisted: et moi je dégaine mon téléphone, le préparateur (nous le reverrons plus) appelle le responsable atelier qui se pointe.
J'appelle le "vendeur" et lui explique la situation et je commence à bouillir aussi devant le chef d'atelier qui ne pipe pas un mot (le pauvre, peur de me voir tout rouge :evil:

Bref, après avoir trouvé une solution, nous irons chez un concess trouvé par RRG pour faire poser ce satané attelage

Conclusion, avons eu affaire à 5 personnes sans résolution immédiate.
et je vous dit le diamètre des parasols du genre c'est pas moi, c'est l'autre.

Manque de communication et d'informations entre services se doit impérativement d'être amélioré.

Voila, merci d'avoir lu jusqu' à la fin ce post, me suis bien défoulé :wink:
Koléos 4x4 Intens dci 175cv 01/2015
Perte du tout premier TouTou ....Tricolore
2,0 TDI 140 Bluemotion Carat 5pl BVM6 Brun
2,0 TDI 140 FAP Confort Business Brun
2,0 TDI 140 SportLine Silver Leaf
1,9 TDI 105 Confort
Ci contre mes 2 premiers TouTous

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar yellowdog » dim. déc. 13, 2015 11:14

Tous les mêmes (ou pas loin); quand tu as dégainé le chèque de banque, tu deviens un client du SAV, et tu fais pas chier le vendeur ! tu n'es plus Mr Untel, mais un numéro et surtout, surtout, tu vas voir le mec au comptoir de l'atelier, on veut plus te voir dans le service VN, sauf si tu décides de changer de bagnole !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité