inter car import

Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.
larsen
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 30
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 18:43

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar larsen » lun. avr. 20, 2009 20:03

Au passage, merci pour votre accueil sur ce forum riche en informations

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » lun. avr. 20, 2009 20:09

larsen a écrit :Je sors d'un touareg v6 tdi...

Ouah, c'est la voiture ideale pour casser les vitrine :wink:

larsen a écrit :A 35000 euros


Le prix est de 37200¤ (la mienne est a 34700¤ sans bose et sans gps). J'ai verifié sur le site renault.be, tu peux y configurer ton koleos et il te donne le prix a la fin. Et encore ce prix ne comprends pas les vitres surteintees. Donc tu as fait une meilleure affaire que tu ne le pensais :lol:

larsen
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 30
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 18:43

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar larsen » mar. avr. 21, 2009 7:28

Oui, le vendeur m'avait parlé de plus de 11000 euros de remise, et les vitres surteintées c'était la surprise à la livraison, on ne le savait pas !!
Sinon, je sais qu'on n'est pas là pour parler du touareg, mais quelle machine !! Quand je pense qu'on peut en trouver à moins 28%, ça me tenterait bien d'y revenir !

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » mar. avr. 21, 2009 11:05

Bonjour et bienvenue sur le site. Effectivement tu as fait une super affaire et tu vas faire des jaloux :-) dont moi !!!!

Passer du touareg au koléos cela ne fait-il pas une grosse difference ? peux tu nous en dire plus sur les differences entre les deux ?
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

ricardo27
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 714
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 17:22
Localisation : Yonne (89) mais Tarnais d'origine

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ricardo27 » mar. avr. 21, 2009 11:59

Moi aussi, ça me laisse réveur, un Koleos à ce prix :cry:
Si j'avais su, j'aurais attendu un peu... mais bon, j'étais "à pied", ayant vendu mon ex-voiture trés (trop) vite, on ne peut pas tout avoir :roll:
@+
KOLEOS 2.0 150 PRIVILEGE BVM6 Gris clair

larsen
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 30
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 18:43

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar larsen » mar. avr. 21, 2009 18:05

A ce prix et avec ce niveau d'équipement, il n'y en avait qu'un seul de disponible, donc pas de choix sur la couleur (sinon j'aurais pris blanc). J'ai du me décider dans la journée et comme je passais sur lille dans la journée je suis allé le bloquer le soir même. Depuis, je n'ai jamais retrouvé l'équivalent en prix. Comme la livraison tardait (et que j'avais vendu ma voiture) ils m'ont proposé d'annuler la commande avec remboursement intégral car comme disait le vendeur "je n'aurai aucun mal à trouver un autre client à ce prix là !).
Sinon par rapport au touareg, c'est un autre monde à tout point de vue (le v6 tdi est un régal de douceur et de silence), la boite auto très douce elle aussi avec un mode sport jouissif...sauf pour la conso. L'espace intérieur aussi n'est pas comparable.
Mais bon en contrepartie il y a évidemment le prix et aussi la conso. Je l'avais acheté au moment où le gazole culminait à 1,5 euros et avec le réservoir de 100 l, la pompe à carte déclenchait à 88 euros donc impossible de faire le plein...

larsen
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 30
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 18:43

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar larsen » dim. juil. 05, 2009 22:19

Bon ben voilà, j'ai craqué. Madame garde le koleos auquel elle s'est attachée, moi je suis reparti sur un touareg en finition r-line. Les voici tous deux à la maison...Image

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » lun. juil. 06, 2009 11:56

Un koléos et un Touareg wouah pas mal du tout :-)
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

keysersoze11
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 39
Enregistré le : jeu. juin 24, 2010 9:15
Localisation : Narbonne

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar keysersoze11 » jeu. déc. 09, 2010 20:55

Je suis passé par auto ici pour mon koleos exception + pm + bi xénon en version 150 ch. J'ai eu environ 32% car il se sont aligné sur les tarif d un autre mandataire de montbelliard. Je l ai touché a 25000¤ tout rond hors carte grise.

Il sont très pro, le véhicule a été livré 4 mois après commande (plus tôt que les 6 annoncés) et en plus j'ai eu droit a une bouteille pour fêter la nouvelle voiture.

Par contre seul le carnet d' entretien était fourni en français. Mais il y avait un kit de sécurité (triangle + gilet) une trousse de secours et un extincteur cote passager. Chose que vous n aurai pas chez un concessionnaire français.

Une chose est sur je repasserai par ce mandataire pour la remplaçante du koleos.
Koleos 2.0 dci 150 FAP exeption noir


Retourner vers « Vos concessions, mandataires... votre avis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités