Koleos White edition et pneu Continental 225/55 R18

Marques de pneumatiques : Bridgestone, Michelin, GoodYear, pneus hiver, pneus été, pneux 4x4... Essui-glace, Huile, embrayage, plaquette de freins...
abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » mar. déc. 01, 2009 15:56

Tigrane_78 a écrit :Maitenenant le prix... :evil: 130 nonos chez Norauto :arrow:
je cherche moins cher.

Ben oui, ont va les monter combien de fois ces chaines? pas souvent donc passer quelques minutes de plus sur des chaines moins sophistiquées et pratiquement moitié moins cher, ça vaut le coup.
J'ai commandé ça (voir mon post en bas de page):
http://www.foeaf.com/koleos/viewtopic.php?t=210&postdays=0&postorder=asc&start=45
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 289
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Tigrane_78 » mar. déc. 01, 2009 16:50

abac a écrit :
Tigrane_78 a écrit :Maitenenant le prix... :evil: 130 nonos chez Norauto :arrow:
je cherche moins cher.

Ben oui, ont va les monter combien de fois ces chaines? pas souvent donc passer quelques minutes de plus sur des chaines moins sophistiquées et pratiquement moitié moins cher, ça vaut le coup.
J'ai commandé ça (voir mon post en bas de page):
http://www.foeaf.com/koleos/viewtopic.php?t=210&postdays=0&postorder=asc&start=45


Les as-tu reçu ? et essayé et vont elles sur des 18 pouces ? j'ai vu le site il proposent des chaines pour 75 euros mais combien de port ?
C'est sur que tu as raison vu le nombre de fois ... je réfléchis a trois fois.

Avatar de l’utilisateur
Jacaj
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 386
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 11:09
Localisation : Près de Perpignan (66)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Jacaj » mar. déc. 01, 2009 16:52

abac a écrit :Ben oui, ont va les monter combien de fois ces chaines? pas souvent donc passer quelques minutes de plus sur des chaines moins sophistiquées et pratiquement moitié moins cher, ça vaut le coup.

Je suis bien d'accord, pour un usage ponctuel (ou peut-être pas d'usage du tout) mon budget max était de 70¤
et si je n'avais pas trouvé les Weissenfels d'occaz à 65¤, j'aurai pris soit les tiennes,
soit des équivalents d'autres sites internet, soit les Norauto taille 104...
(qui sont cependant moins tolérantes pour la taille des pneus, donc méfiance pour les WE)
Modifié en dernier par Jacaj le mar. déc. 01, 2009 17:51, modifié 2 fois.
Koleos DCI 150 4x4 Phase 1, White Edition, Beige minéral, Nov. 2009, caméra de recul sur l'écran Carminat.

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » mar. déc. 01, 2009 17:08

Tigrane_78 a écrit :Les as-tu reçu ? et essayé et vont elles sur des 18 pouces ? j'ai vu le site il proposent des chaines pour 75 euros mais combien de port ?
C'est sur que tu as raison vu le nombre de fois ... je réfléchis a trois fois.

Pas encore reçu (commande très récente)
Pour des 18' voire leur tableau de correspondance.
le port est gratuit.
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 289
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Tigrane_78 » mer. déc. 02, 2009 13:45

abac a écrit :
Tigrane_78 a écrit :Les as-tu reçu ? et essayé et vont elles sur des 18 pouces ? j'ai vu le site il proposent des chaines pour 75 euros mais combien de port ?
C'est sur que tu as raison vu le nombre de fois ... je réfléchis a trois fois.

Pas encore reçu (commande très récente)
Pour des 18' voire leur tableau de correspondance.
le port est gratuit.


Oui effectivement le port est compris j'avais pas vu :oops:
J'attends que tu me dise si c'est ok coté réception qualité etc ... et je fais le pas.

Sinon pour les 18 pouces en 225/55 chez Michelin la référence est 4x4 4mx n° 110 on les trouvent chez http://www.pro-chaines-neige.com/chaine ... n-110.html a 75 euros + 20 euros de transport.

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 289
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Tigrane_78 » jeu. déc. 03, 2009 13:29

Je viens de les commander ce matin sur http://www.pro-chaines-neige.com/chaine ... n-110.html a 95 euros, elles sont déjà parties en collisimo...
Pour 20 euros de plus les michelin sont mieux avec un tendeur automatique et ce qui m'a décidé c'est qu'allopneus n'a pas de bons echo sur le net ...

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 289
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Tigrane_78 » mar. déc. 08, 2009 8:21

Tigrane_78 a écrit :Je viens de les commander ce matin sur http://www.pro-chaines-neige.com/chaine ... n-110.html a 95 euros, elles sont déjà parties en collisimo...
Pour 20 euros de plus les michelin sont mieux avec un tendeur automatique et ce qui m'a décidé c'est qu'allopneus n'a pas de bons echo sur le net ...


C'est bon j'ai reçu le colis le lendemain. Du sérieux costaud vu le poids et les tendeurs, par contre la boite en plastic n'a pas résistée malgré l'épaisseur de l'emballage. Mail à la société, explication de texte et pas de problème elle me renvois un emballage neuf en tissus en colissimo.
Pas mal comme démarche commerciale je recommande www.pro-chaines-neige.com

:skeub:

milo38
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 13:53
Localisation : 38

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar milo38 » sam. déc. 12, 2009 18:01

Franchement les gars, j'ai eu l'occasion de tester le Koleos sur la neige la semaine dernière, ça ne pose aucun problème, j'ai même pas réussi à le mettre en travers, faut dire qu'avec le frein à main électrique, on peut plus jouer :-)

Orientez vous vers les chaussettes, c'est moins cher, y'en a pour toutes les tailles et ça fait un laisser passer pour la maréchaussée (parce que bien sûr le but, c'est de ne pas les enfiler, un peu de fierté quand même :-)
Dynamique 4x4 150 gris argent - 2009


Retourner vers « Les pneumatiques et pièces d'usure du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités