Essai Continental ContiCrossContact LX2

Marques de pneumatiques : Bridgestone, Michelin, GoodYear, pneus hiver, pneus été, pneux 4x4... Essui-glace, Huile, embrayage, plaquette de freins...
jclaudej
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 145
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 16:45
Localisation : 77290 Mitry Mory

Essai Continental ContiCrossContact LX2

Messagepar jclaudej » ven. juil. 28, 2017 21:47

Bonjour,

Je viens de faire monter 4 pneus comme ci-dessous :

https://www.feuvert.fr/?defaultSaison=4+saisons&tireSaison=4+saisons&defaultType=Tourisme&tireType=Tous&defaultBrand=M_C1&tireMarque=M_C1&tireLargeur=225&tireHauteur=55&tireDiametre=18&tireCharge=98&tireVitesse=V&cmpint=cmpint:resultat-Pneu-renvoi-pneu-4saisons&type=cmpint

Je vous ferai un compte rendu en fin septembre mais pour l'instant ils sont silencieux et paraissent confortables.

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils sont considéré comme "4 saisons" chez Feuvert alors que ce n'est pas le cas sur le site de Continental :!: :!:

Ce qui m'a décidé c'est le prix (129,9 € unitaire) avec en déduction 80 € de gazole via une carte Total.

@ suivre..................
Koléos dci 175 ch 4x4 intens de 2014

jclaudej
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 145
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 16:45
Localisation : 77290 Mitry Mory

Re: Essai Continental ContiCrossContact LX2

Messagepar jclaudej » mar. août 01, 2017 11:23

Bonjour,

Premier compte rendu après 150 km. Ces pneumatiques sont très silencieux et ne semblent pas plus énergivore que mes ancien pneumatiques (ContiCrossContac UHP).

Peut-être un poil moins rigide que les anciens sachant que j'étais sur les témoins d'usure donc peut-être que la généreuse hauteur de gomme crée cette sensation.

A 109,9 € le pneu (en déduisant la carte essence) je ne regrette pas mon achat.

Je continuerai à documenter ce post au retour de mes congés en fin septembre.

@ suivre....................
Koléos dci 175 ch 4x4 intens de 2014


Retourner vers « Les pneumatiques et pièces d'usure du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités