Dans la presse hier.

Marques de pneumatiques : Bridgestone, Michelin, GoodYear, pneus hiver, pneus été, pneux 4x4... Essui-glace, Huile, embrayage, plaquette de freins...
Proteus77
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 145
Enregistré le : sam. mars 31, 2012 18:02
Localisation : Région de coulommiers

Dans la presse hier.

Messagepar Proteus77 » sam. août 09, 2014 21:19

Bonjour à tous,

Découvert hier, un article sur le Koléos 3eme génération, avec une vue objective (enfin).

http://www.latribune.fr/blogs/essais-au ... echec.html
Carminat 4x4 blanc glacier Phase II
150 CV BVM
reçu Juin 2012

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » sam. août 09, 2014 23:32

merci pour cet article.

Pas mal

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. août 10, 2014 8:53

C'est bien la première fois (et sûrement la dernière !) où je vois une note de 14/20 pour cette voiture !!!
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

Re: Dans la presse hier.

Messagepar PAPYLULU » dim. août 10, 2014 9:55

Proteus77 a écrit :Bonjour à tous,

Découvert hier, un article sur le Koléos 3eme génération, avec une vue objective (enfin).

http://www.latribune.fr/blogs/essais-au ... echec.html


Bonjour ! :D
Merci pour cet article qui conforte mon opinion sur le koléos II que j'avais acheté en connaissance de cause ,
et aussi dans celle d'avoir repris un Koléos III ,malgré sa technique d'aprés certains dépassée ! Cap_PDT_01_07
J'ai tractais successivement une Caravelair Ambiance/Style 460 et une Burstner 500 tk avec ce Koléos II
et je n'ai que des louanges a son propos en solo comme en traction
comme il a été dit : silence ,confort et malgré ma version 150 dCi beaucoup de puissance et de couple ! Cap_PDT_01_07
devant tant de satisfactions je n'ai pas hésiter un seul instant a reprendre un Koléos III Bose/Edition de collaborateur Renault ! Cap_PDT_01_07
Image
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » dim. août 10, 2014 10:28

Papylulu +1

DUDULE47
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 37
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 21:29

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar DUDULE47 » dim. août 10, 2014 10:58

Comme dit précédemment un article objectif, pour un bon véhicule, qui n'a pas a rougir face à ses concurrents, et n'oublions pas que notre KOLEOS est sorti en 2008, alors soyons indulgent. L'article est bien fait, et je reconnais que le rayon de braquage est un peu court. Mais je ne regrette pas mon achat après trois mois d'utilisation.

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » dim. août 10, 2014 11:24

il ne faut pas parler de prix catalogue du Koléos car on le trouve facilement entre 15 et 22 pour cent moin chère......
essayez voir de négocier 20 pour cent sur un VW !
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » dim. août 10, 2014 12:57

J'ai le mien depuis quatre ans et j'en suis très satisfait..S'il ne fait pas se retourner la galerie, mais quels SUV dans ces prix là le font ? il est confortable, fiable, avec une consommation contenue. Je fais environ 6.5 litres aux cents sur autoroute et l'hiver je vais tranquille dans les chemins boueux et à la montagne en toute sécurité avec ses quatre roues motrices. Bref, je ne regrette pas mon achat d'autant plus que tous les éléments de confort étaient de série, sans supplément, contrairement à d'autres. :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » dim. août 10, 2014 18:30

le problème il y a des troll sur le forum ,je pose la question qui fait mieux dans les autres marques ?

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. août 10, 2014 18:54

C'est beau l'amour ... mais ça rend aveugle ! mieux ailleurs ? question équipements, je veux bien croire; mais pour le reste ... suffit de regarder le 3008; question finition et tenue de route (sans parler conso), il n'a pas à recevoir de leçon de la part du Koléos ! et ce n'est pas le seul; mais pour voir les qualités des autres, il ne faut pas avoir d’½illères ... Depuis 3 ans que j'ai le mien, je le dis et je le répète, c'est un achat raison, aucunement passion; et je ne regrette pas mon achat; mais je ne suis pas aveugle, et je vois ce que font les autres; ne serait ce que le look extérieur ! quant à troller, si tu penses à moi en disant cela, j'en prends acte; mais y'en a d'autres, et qui ne font absolument pas avancer le schmilblick, bien au contraire ...
vivement son remplaçant (certainement le Mégane SUV), qu'enfin il ressemble à quelque chose !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Les pneumatiques et pièces d'usure du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités