Jantes en tôle

Marques de pneumatiques : Bridgestone, Michelin, GoodYear, pneus hiver, pneus été, pneux 4x4... Essui-glace, Huile, embrayage, plaquette de freins...
Loulou
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 72
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 21:45
Localisation : Liège/Belgique

Jantes en tôle

Messagepar Loulou » sam. avr. 14, 2012 23:03

Salut les amis
J'ai eu une promo de chez Renault l'hiver passé me proposant des pneus neige montés sur jantes en tôle pour pratiquement toute la gamme (excepté Koleos bien entendu!) aux alentours des 500¤ tout compris et pour le Koleos 1500¤ car ceux-ci sont montés sur jantes en alliage!!!!! J'ai demandé à ma concession pour avoir des jantes en tôle "ça n'existe pas" m'a-t-on répondu!?! Je me suis rendu à quelques endroits et il est vrai que je n'en ai pas trouvé. Du coté français on en trouverait? Les jantes Quashqaï sont-elles compatibles?
Longue vie au forum
Loulou
Avant: Koleos Phase I Noire 150 cv DCI 4X2 Dynamique+
-attache RDSO -vitres surteintées
Maintenant: Koleos phase III 150cv. 4x4 gris mars version "intens" Bose Édition intérieur cuir 2 tons

Avatar de l’utilisateur
Skoelo
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 58
Enregistré le : mar. févr. 14, 2012 15:32

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Skoelo » dim. avr. 15, 2012 10:14

Pas de jante tole sauf celle de secours....
J'ai acheté 4 jantes alliage origine Renault ( Samsung !) et 4 pneus neige Nokian ( voir post "neige");
Ainsi pas de problème avec la garantie constructeur...Car difficile de trouver des jantes alliage d'autres marques avec les caractéristiques techniques identiques (déport,...) et pas besoin de cales proposées parfois par des marques allemandes.

Avatar de l’utilisateur
djfredd
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 166
Enregistré le : dim. janv. 31, 2010 19:10
Localisation : Hérault

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar djfredd » mar. avr. 17, 2012 21:22

on pourrait se reunir à 4 pour faire un achat groupé de 4 jantes à un particulier ou pro.
envoyez les candidatures!
Koleos 150dCI 4x4 (2008) gris songe système Carminat Bose vitres surteintées ... la classe quoi!


Retourner vers « Les pneumatiques et pièces d'usure du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités