Frein de services électrique

Marques de pneumatiques : Bridgestone, Michelin, GoodYear, pneus hiver, pneus été, pneux 4x4... Essui-glace, Huile, embrayage, plaquette de freins...
Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

Frein de services électrique

Messagepar yellowdog » ven. sept. 02, 2011 18:03

le saviez vous ?

je suis en train de commander filtre à air moteur et habitacle, sur Oscaro, et je suis tombé là dessus : http://www.oscaro.com/jeu-de-machoires- ... 35-1818-gt

saviez vous que le frein de service électrique, était en fait des mâchoires, comme sur un vulgaire tambour ??? va falloir que j'aille voir cela de plus près, sur Koko !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
Jacaj
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 386
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 11:09
Localisation : Près de Perpignan (66)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Jacaj » ven. sept. 02, 2011 23:29

Oui, d'ailleurs la forme "canotier" du disque plein arrière, permet d'y loger un mini-tambour et des garnitures de frein supplémentaires.
Image
Koleos DCI 150 4x4 Phase 1, White Edition, Beige minéral, Nov. 2009, caméra de recul sur l'écran Carminat.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. sept. 03, 2011 8:34

ok, merci pour tes plans; j'espère au moins que le démontage de ces garnitures, est aisé, pas comme sur les 605, je crois me rappeler, où il fallait carrément percer les disques (donc les bousiller et les changer ...) pour démonter le tout ... j'avais ça aussi, sur une Vectra B, mais Opel avait déjà mis des disques où les trous étaient prévus !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Les pneumatiques et pièces d'usure du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités