yellowdog a écrit :depuis l'apparition des pneus à carcasse radiale, la permutation se fait en latéral, donc avant/arrière, du même bord, et surtout si les pneus sont directionnels
ok c'est ce que je dis depuis un bout de temps
yellowdog a écrit :depuis l'apparition des pneus à carcasse radiale, la permutation se fait en latéral, donc avant/arrière, du même bord, et surtout si les pneus sont directionnels
djfredd a écrit :fred57 a écrit :Finalement j'ai acheté les Falken 104¤/pneu et 70¤ de montage recyclage.
Je voulais reprendre les Hankook mais ils ont pris 11¤ ça fait la moitie du montage ...
Rien à redire sur les Flaken pour le moment, il faut juste qu'ils me tiennent encore 14 mois...
Pour ceux qui doivent les changer bientôt, je ne sais pas si c'est un coup de bluff mais 123pneu annonce des augmentations de plus de 10% pour pas mal de marques ...
afin de faire profiter tout le monde je cite fred57:
un petit compte rendu sur les falken 1 an plus tard?
je serai interesse par ce modele moi aussi.
j'ai trouve aussi des NOKIAN ZG2 225/60 R17 en 103W XL (renforce je crois).
quelqu'un les a t il essayes?
merci pour vos compte rendu!
yellowdog a écrit :pas de raison qu'un pneu conçu il y a 4 ans, soit devenu mauvais ! il freinera aussi bien qu'il y a 4 ans, et glissera (ou ne glissera pas !) pareil; si je parle de ce pneu, c'est pour le forum, je suis loin de changer les miens, n'ayant que 38000 kms; mais je penserai sérieusement à ce pneu, au moment de changer, ça fait tout de même presque 50 ¤ de moins que les Hankook .... (et c'est une marque Européenne !)
Retourner vers « Les pneumatiques et pièces d'usure du Renault Koleos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités