fred57 a écrit :Tu as des reproches à leur faireserge67 a écrit :(plus de hankook c'est sur!!!)
pas l'air content le Monsieur !!!
pourtant moi ils m'ont donné entière satisfaction, certes ce n'est pas des Michelin mais 40000 kms quand même
fred57 a écrit :Tu as des reproches à leur faireserge67 a écrit :(plus de hankook c'est sur!!!)
serge67 a écrit :koléos88 a écrit :je vais devoir remplacer mes Hankook avants (prévu à 40000 kms) et j'ai quelques difficultés pour en trouver sur le net (225/60R17 dynapro HP)
les afincionados du net vont bien me trouver ça
que pensez vous du conticrosscontact lx sport ?
pareil changement iminent,donc je cherche activement,
on m'a justement conseillé les contis(monte d'origine duster),
sinon les falken ze 912 seraient trés bien aussi
sur le site:123.pneus.fr:contis a 137, falken a 101 euros
(plus de hankook c'est sur!!!)
koléos88 a écrit :fred57 a écrit :Tu as des reproches à leur faireserge67 a écrit :(plus de hankook c'est sur!!!)
pas l'air content le Monsieur !!!
pourtant moi ils m'ont donné entière satisfaction, certes ce n'est pas des Michelin mais 40000 kms quand même
scuba a écrit :moi j'ai payé 300¤ pour 2 pneus monté et équilibré en Allemagne.
en plus, comme je vais souvent en Allemagne, les hankook sont valable comme pneus neige (obligatoire a certaines périodes selon la météo).
J'en suis à 33 000 et j'ai rien vu de tel, après tout dépend de l'utilisation que l'on a...serge67 a écrit :pas content c'est vrai,je leur reproche les bouts de gomme qui se font la malle a...30000km,sinon ça va!!!
le conti est considéré comme un pneu de qualité supérieure
Retourner vers « Les pneumatiques et pièces d'usure du Renault Koleos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités