Première analyse (et critique) de mon koleos

Avec ou sans transmission intégrale - All Mode 4x4 System - La garde au sol - Modules AV 27 et AR 31° - Démarrage en côte - 2.0 dCi 150 CV 320 Nm ou 173 CV 360 Nm - Hayon en 2 parties - Système d’accès sans clé - Sonorisation Bose
abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » jeu. nov. 05, 2009 19:36

Otter a écrit :Et ben moi, malgré certaines critiques négatives (mais certaienement objectives) ça me fait envie quand meme ! :D

Je crois que je referais un compte rendu des qualités et défauts du koleos quand j'arriverais à 10 000 km c'est à dire bientôt.
Plus le temps passe plus mon achat de raison se transforme en passion. C'est le premier véhicule où je termine ma semaine avec 1000 km réalisés sur 2 jours sans être fatigué.
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » jeu. nov. 05, 2009 22:43

@abac : Ah ! merci beaucoup pour le temps prit à nous détailler ton retour sur ta voiture.

Que j'aimerai lire davantage de messages aussi constructifs.

c'est vraiment sympa et informatif pour tous ceux qui se posent des questions.

Je me suis permis de modifier un peu la présentation, en ajoutant des espaces entre les paragraphes et de mettre en valeur en gras les différents points abordés

;)

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » ven. nov. 06, 2009 9:10

Un grand merci Mr Abac !!

Je trouve que tu devrais être journaliste automobile .. c'est un plaisir de te lire !! et grâce à toi , je vais faire gaffe de ne pas arracher mon pare-choc quand je vais dans les chemins ...

Je me répète .. ( je ne suis plus tout jeune ) mais je trouve ton analyse de ce véhicule très pertinente et intéressante !!

Bonne journée !!
Titi :wink: :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » ven. nov. 06, 2009 10:21

Cette expérience nous donne des détails précis sur ce que l'on peut faire et ce que l'on ne pourra jamais faire, le koléos étant un SUV et non un "vrai" 4*4.

Enfin cela confirme que l'on apprend toujorus de nos expériences et de celles des autres.


Merci abac.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » ven. nov. 06, 2009 10:34

Merci de vos encouragements; J'ai l'avantage d'avoir acheté ce véhicule sur un calcul purement financier en jouant sur le rapport qualités recherchées / prix en comparant à d'autres voitures (le 3008 était mon choix de coeur) Donc je n'ai aucun à priori favorable ou défavorable. J'avais aussi inclu le picasso, le toyota verso et le scénic mais dès qu'on monte en gamme pour avoir des éléments de confort les prix s'envolent et le koleos avec remise évidemment est très compétitif voire même imbattable.
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009


Retourner vers « Les plus du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités