équipement off road pou koléos ???

Cette section est réservée à vos photo-reportages que vous faites lors de sorties... de route... voulues pour rejoindre des chemins, des parcours... de la boue, du tout-terrain, du sable, des traversées d'oued, des franchissements, des raids à travers la jungle urbaine...
uncledams
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 8:45
Localisation : ardèche

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar uncledams » lun. nov. 28, 2011 20:41

oui j'avais vu mais merci quand même ^^
il n'y a pas de retour d'infos pour le koleos, mais le pneu a l'air bien noté.
je vais certainement pas tarder à les changer car mes conti on déjà... 4300km :roll: pneus avant très usés sur les cotés à 2000km, mon garagiste me les a mis derrière et gonflé les 4 à 2.8 (au lieu de 2.4) et m'a dit que ça devrait aller... donc maintenant avec 2000km de plus ceux qui sont passés a l'avant sont aussi bien entamés sur les cotés... donc rdv mercredi matin pour un contrôle de parallélisme, mais dans tous les cas 4000km les 4 pneus même si je roule "dynamique" ça me semble pas bien normal et j'espère bien me les faire changer! On verra bien ce que dit renault...

uncledams
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 8:45
Localisation : ardèche

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar uncledams » lun. nov. 28, 2011 20:43


majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mar. nov. 29, 2011 10:05

J'avais un X.TRAIL précédemment et je mettais déjà 2.8 après avoir constaté une usure anormale des pneus avec 2.4, j'ai continué avec le Koleos avec une pression de 2.8 et maintenant 2.9, ce qui me permet d'avoir une usure régulière de la bande de roulement (pneus continental). Les épaulements extérieurs des pneus avant sont toujours un peu plus usés à cause des virages je pense.
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.


Retourner vers « Sections off-road »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités