La virée dans les Pyrénées

Ici, mettez des photos et vidéos de votre Koleos, ou d'un Koleos trouvé sur le net
Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

La virée dans les Pyrénées

Messagepar virilmaiscorrect » sam. avr. 18, 2009 11:20

Il y a deux semaines je suis parti avec toute la famille dans les Pyrénées dans la station de La Mongie. Vous avez déjà pu voir la photo du koléos de l'ESF et qu'il y avait de la neige !!!

Donc nous avons commencé a chargé la voiture avec les affaires pour une semaines et demie (j'ai deux filles de 6 ans et demie et 3 ans) plus bien entendu madame.

En plus nous avons pris de quoi manger pour ces 10 jours afin de réduire les coûts. Résultat tout est rentré mais la planche arrière a due restée au garage.

Pour ce qui est du voyage tout était ok jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que l'on avait oublié les clés, pas grave on avait fait que 70 km sur les 200 :-) c'était les vacances donc on allait pas se prendre la tête pour si peu.

Donc là il a fallut accélérer la cadence et j'ai appuyé un peu sur le champignon pour rouler a 140/145.

Tenue de route RAS, confort RAS musique RAS et GPS RAS. donc tout va bien. Arrivée à la maison et hop retour

Résultat nous sommes arrivés vers 12h00 à la station.


Durant ces 10 jours je n'ai pas pris la voiture étant donné que nous étions au pied des pistes par ocntre je vous donne quelque photo ci dessous.

Inon en 10 jours nous avons eu environ 60 cm de neige en plus donc pas de soucis pour skier !!


Coté consommation sur l'ensemble du plein je suis arrivé a 7,8l/100 soit la plus petite consommation depuis que j'ai la voiture. Est-ce la manière de conduire ou le carbuant que j'y mets ???

(Le voygae tout seul j'étais a 8,0l)

Quelques photos

Le koléos dans la neige :
Image


Une vue à 2500 d'altitude avec le Pic du midi en haut à droite :
Image

Et pour finir ce qui pourrait remplacer le koléos au cas ou je sois bloqué dans la neige :lol:

Image
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

Koleos69
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 177
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 19:14
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleos69 » sam. avr. 18, 2009 12:42

Sympa les photos ;) Mais bon on aimerait voir un peu plus le Koleos en action dans la neige ;)
Visitez FrenchyLed Corner's...et si vous recherchez la torche qu'il vous faut passez voir Neolumen

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » sam. avr. 18, 2009 12:45

C'est bizarre, l'"ENTREE LIBRE", il manquerait plus qu'ils fassent payer l'entree pour faire ses courses? :roll:

ricardo27
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 714
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 17:22
Localisation : Yonne (89) mais Tarnais d'origine

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ricardo27 » lun. avr. 20, 2009 8:22

Salut, "cousin tarnais"
Bon, au moins t'as vu la montagne en face, en mars dernier, je voyais meme pas le bout de mes skis, tellement de brouillard :?
Neige historique dans les Pyrenees, d'ailleurs on voit que le Koleos s'est bien reposé sous la neige
Pour la conso, ça rejoint la mienne lors de mes dernières vacances
Le koleos consomme "raisonnableemnt" sur long parcours car sur route ça va, et il a le temps de faire la régéné du FAP, et aprés, il consomme moins
@+
KOLEOS 2.0 150 PRIVILEGE BVM6 Gris clair


Retourner vers « Photos, Vidéos et reportages sur vos virées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités