ils sont arrivés mais pas de noir

Ici, mettez des photos et vidéos de votre Koleos, ou d'un Koleos trouvé sur le net
abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

ils sont arrivés mais pas de noir

Messagepar abac » jeu. oct. 01, 2009 22:56

Voilà! j'ai été contacté ce soir par le mandataire, il vient de recevoir 90 koléos mais gris ou gris songe sans noir comme pour ma première proposition. Les noirs c'est pour la fin de la semaine prochaine. Il me propose l'échange au même prix avec en plus: siège(s ?) chauffant(s), sky av et ar et vitres teintées.
Pas de problème je prends mais gris clair ou gris songe ??? Pile ou face c'est le gris clair qui vient de gagner!
Je le rappelle demain matin et c'est parti!
...à suivre...sur cette file

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » ven. oct. 02, 2009 10:58

Confirmation ce matin du changement de commande et choix du gris argent (que préfère madame) avec les 3 options supplémentaires que sont les skis AV+AR, les sièges chauffants et les vitres teintées pour le même prix! mais quand même ceux qui ont eut la chance de commander ce modèle l'ont 350¤ moins cher que moi.
Proposition m'est faite de la pose d'un crochet d'attelage à 600¤; non merci le concessionnaire du coin m'en pose un pour 460¤ certe démontable avec une clé mais ce sera suffisant. Pas de problème, les 600¤ passent à 460¤ et ils me le posent.
Les plaques d'immatriculation: si je veux la personnalisation avec mon département il faut les commander et ce sera 50¤. Bôf, j'ai rien contre le 10 de l'Aube en Champagne Ardenne mais je préfère quand même le 17 de la charente maritime. Feu vert me prendra 41¤ pour les changer et je pourais ainsi récupérer les plaques d'origines pour la remorque.
Le vehicule sera disponible la semaine prochaine; J'imagine que je ne vais pas être le seul à faire le déplacement pour aller le chercher (90 koléos à livrer m'ont-ils annoncés) donc un co-voiturage est possible sur l'axe La Rochelle, Niort, Poitiers et Bourges; avis aux intéressés. heu, j'annule la proposition, j'y vais mardi APM en train :)
deuxième modif: finalement pas de plaque définitive mais des ww transitoires.
Modifié en dernier par abac le ven. oct. 02, 2009 15:55, modifié 2 fois.

koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

achat

Messagepar koléos88 » ven. oct. 02, 2009 12:30

tu l'as acheté où le koléos car le mien vien du siège de KM Zero à Nantes

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

Re: achat

Messagepar abac » ven. oct. 02, 2009 14:33

koléos88 a écrit :tu l'as acheté où le koléos car le mien vien du siège de KM Zero à Nantes

e motor à lavau près de troyes.

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » lun. oct. 05, 2009 10:36

abac a écrit :Confirmation ce matin du changement de commande et choix du gris argent (que préfère madame) avec les 3 options supplémentaires que sont les skis AV+AR, les sièges chauffants et les vitres teintées pour le même prix! mais quand même ceux qui ont eut la chance de commander ce modèle l'ont 350¤ moins cher que moi.
Proposition m'est faite de la pose d'un crochet d'attelage à 600¤; non merci le concessionnaire du coin m'en pose un pour 460¤ certe démontable avec une clé mais ce sera suffisant. Pas de problème, les 600¤ passent à 460¤ et ils me le posent.
Les plaques d'immatriculation: si je veux la personnalisation avec mon département il faut les commander et ce sera 50¤. Bôf, j'ai rien contre le 10 de l'Aube en Champagne Ardenne mais je préfère quand même le 17 de la charente maritime. Feu vert me prendra 41¤ pour les changer et je pourais ainsi récupérer les plaques d'origines pour la remorque.
Le vehicule sera disponible la semaine prochaine; J'imagine que je ne vais pas être le seul à faire le déplacement pour aller le chercher (90 koléos à livrer m'ont-ils annoncés) donc un co-voiturage est possible sur l'axe La Rochelle, Niort, Poitiers et Bourges; avis aux intéressés. heu, j'annule la proposition, j'y vais mardi APM en train :)
deuxième modif: finalement pas de plaque définitive mais des ww transitoires.


Comme quoi on peut toujours négocier, fait de la pub pour le forum car si sur 90 koléos on arrive a avoir 20% de personne qui viennent sur le site cela sera pas mal :-)
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » lun. oct. 05, 2009 11:50

virilmaiscorrect a écrit :Comme quoi on peut toujours négocier, fait de la pub pour le forum car si sur 90 koléos on arrive a avoir 20% de personne qui viennent sur le site cela sera pas mal :-)

En fait, j'ai rien négocié, j'avoue ne pas être un fan de la recherche systèmatique de la ristourne suplémentaire; ils m'ont l'air d'une équipe de commerciaux super entrainés avec une réponse à tout. La réduc sur l'attelage n'est peut-être pas un hasard, j'ai appris par la suite qu'il leur en restait un en stock probablement à écouler.
Le prix tient aux différents arrivages, j'étais sur un lot de noir encore en attente alors qu'ils avaient une grosse livraison de gris un poil mieux équipés. Le gris étant moins demandé (voire stats du forum 2 fois plus de noir que de gris) il pouvait être avantageux de me faire basculer sur du gris sans compter l'avantage trésorerie de liquider le stock le plus rapidement possible. Si je suis gagnant dans l'affaire, je pense que c'est parce qu'ils le sont aussi de leur coté.
Je les attends sur l'immatriculation car le vehicule sera en ww et je recevrai la carte grise ultérieurement; assumeront-ils les frais de plaques comme prévu initialement car je ne vais pas y retourner juste pour elles?
OK pour la pub du site, je vais leur dire qu'il faut le recommander à leurs clients pour qu'ils trouvent toutes les explications sur leur vehicule.


Retourner vers « Photos, Vidéos et reportages sur vos virées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité