Contrat d'entretien RAC

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
milo38
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 13:53
Localisation : 38

Contrat d'entretien RAC

Messagepar milo38 » lun. mai 04, 2009 13:15

Bonjour,

l'entretien du Koleos ne doit pas etre donné, mon mandataire m'a proposé un contrat RAC (540 euros par an pendant 5 ans) qui prend tout en charge sauf les pneux.

A votre avis, ceux qui sont déjà passé à la caisse pour l'entretien, c'est intéressant ou pas.

Je fais 15000 km par an, autoroute et montagne, je ne vais pas dans les chemins sauf dans de rare cas.

Merci d'avance

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » lun. mai 04, 2009 15:53

Salut, pour ma part, je pense que seul l'extension de garantie est interessante. Et pour l'entretien 15000 kms/an n'est pas assez rentable, ça va faire 2 visites...soit 1600¤ l'entretien. J'espere que ca inclus une quelconque panne au dela des 3 ans de garantie a ce prix la. :shock:

milo38
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 13:53
Localisation : 38

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar milo38 » lun. mai 04, 2009 21:15

Oui, effectivement cela prolonge la garantie constructeur au delà des 3 ans. Mais je n'ai pas encore étudié toutes les clauses, il faut que je m'en assure.


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités