remplacement cardan droit

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
renaud
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 20, 2023 18:27
Merci de respecter le forum : Oui

remplacement cardan droit

Messagepar renaud » jeu. juil. 20, 2023 9:51

Bonjour a tous, étant nouveau membre du forum, je le suis régulièrement. j'ai acquéris d'un koléos an. 2008, 4*4 2ldci 150cv avec pas mal de choses a refaire dessus:
- totalité des disques freins et plaquettes
- probléme ouverture porte poignée conducteur
- l'intention de monter un attellage
- la j'ai un petit claquement quand je braque sur la gauche, le soufflet avg coté roue n'avait plus de graisse a l'intérieur ( j'ai regraisser et remis un collier) mais le mal est déja fait (cela est passer au CT il y a 3 mois)
je me tarde de le changer donc, et ma question c'est qu'il y a bien un sujet dessus mais sur une boite auto, j'aurais bien voulu voir un tuto ou meme trouver la rta du koleos que je ne trouve pas.
si quelqu'un aurait des infos a me procurer ou des docs pdf, je suis a votre écoute.
en vous remerciant d'avance.

Andrei86
Messages : 2
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 15:31
Merci de respecter le forum : Oui

Re: remplacement cardan droit

Messagepar Andrei86 » jeu. sept. 07, 2023 16:50

Salut , j'ai le cd technique pour le Denver (kokoss)

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

Re: remplacement cardan droit

Messagepar vhF » ven. sept. 08, 2023 16:58

j'ai la aussi doc technique Renault en PDF, peu de différence entre BVA et BVM pour ce qui est des remplacement de cardans, envoie moi une adresse mail par MP
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités