installation barre de led

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
immmmpreza
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 18
Enregistré le : mar. août 03, 2021 8:29
Merci de respecter le forum : Oui

installation barre de led

Messagepar immmmpreza » ven. sept. 17, 2021 9:21

salut à tous
quelqu’un aurait il poser un rampe sur son toit???
l installer m inquiète pas ..
mais par où en comment passer les câbles ??
merci

Avatar de l’utilisateur
Bugsbunny
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 82
Enregistré le : ven. mars 06, 2020 20:31
Localisation : 91, 89 (ponctuellement)
Merci de respecter le forum : Oui

Re: installation barre de led

Messagepar Bugsbunny » sam. sept. 18, 2021 11:14

Bonjour,
Pas fait mais il n'y a pas trop le choix; il faut suivre le montant du pare brise en collant le câble car passer par l'intérieur, au delà de percer un trou de plus va impliquer un risque d'entrée d'eau.

Maintenant, il faut savoir que :
- des feux sur le toit, je ne suis pas sûr que ce soit légal car il me semble avoir lu (sur legifrance) que les feux additionnels doivent être, au maximum, au niveau de ceux d'origine
- l'éclairage ne devrait guère être plus efficaces que s'ils étaient placés devant; ceux que j'ai devant éclairent presque au kilomètre ...
Image ... en général, ça suffit :)
- déjà sur des feux additionnels placés devant la voiture il y a de la prise au vent, les mettre sur le toit risque d'engendrer en plus, comme pour un coffre de toit, du bruit dans l'habitable (vent)

si tu le fais, je suis très intéressé par avoir une photo du rendu car je me suis posé la question de déporter les miens sur le toit, mais en version démontable pour pouvoir rentrer dans mon garage ... et parce que, finalement, je m'en sers très rarement
amicalement
Philippe
Koleos Exception DCi150 4x4 BVA (2012),
caméra AV+AR, DashCam AV+AR, Feux de jour leds&clignotants, positions Leds, feux de recul Leds, LP, intérieur "full leds", vérins de capot , bavettes pare-boue, délogoté

immmmpreza
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 18
Enregistré le : mar. août 03, 2021 8:29
Merci de respecter le forum : Oui

Re: installation barre de led

Messagepar immmmpreza » mer. sept. 22, 2021 6:25

merci des infos … je tiens au courant si ça se fait


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités