Débranchement batterie et risques électroniques

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Re: Débranchement batterie et risques électroniques

Messagepar Denis » mer. juin 09, 2021 14:18

vhF a écrit :Batterie Varta E38 , 74Ah / 750A, 12V (environ 125 euros) + cale de 30 a 35mm en dessous...
il faut juste reprogrammer les vitres électriques séquentielles (descente en puis re
monter en gardant le bouton en position montée pendant 10secondes après arrivée en haut)


Bonjour ,
J'ai actuellement une E39. Pour son remplacement, une E38 peut elle être envisagée, sachant que mon phase 2 est équipé de la prétendue technique de récupération d'énergie au freinage qui exige (d'après Rhino ) une batterie agm?
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Re: Débranchement batterie et risques électroniques

Messagepar Denis » mer. juin 09, 2021 14:26

jf77 a écrit :Bon , j ai repris la tension sur la batterie elle est redescendu à 12,07volts , du coup j en ais commandé une , une exide 77ah / 760 a ( la même que la fulmen)
Pour 93 e livré en Chronopost (9.90 e :-( ) .
Mais pour le coup je ne comprends l utilisation des tasseaux a mettre sous la batterie car la nouvelle commandée fait exactement la même taille que la hi-life qui monté sur la voiture ?!


Intéressant le tarif. La batterie est-elle bien de type agm ? Sur quel site spécialisé ?
Merci
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