Position interrupteur 4X4 ?
Position interrupteur 4X4 ?
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un contrôle technique et vue ce qu'ils font subir au véhicules...j'aimerais savoir sur quelle position vous me conseiller de placer l'interrupteur 4X4? Automatique ou 4X4 ? Merci.
Dans le cadre d'un contrôle technique et vue ce qu'ils font subir au véhicules...j'aimerais savoir sur quelle position vous me conseiller de placer l'interrupteur 4X4? Automatique ou 4X4 ? Merci.
- Melabod
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Re: Position interrupteur 4X4 ?
Bonjour,
lors de mes contrôles techniques (3 déjà) l'interrupteur était toujours en position auto (comme pratiquement tout le temps en fait).
lors de mes contrôles techniques (3 déjà) l'interrupteur était toujours en position auto (comme pratiquement tout le temps en fait).
Koléos Privilège Bose 175cv 4x4 de 2008
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Re: Position interrupteur 4X4 ?
Bonjour,
Idem... Sinon à quoi servirait une position "Auto"?
Idem... Sinon à quoi servirait une position "Auto"?
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5
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Re: Position interrupteur 4X4 ?
pour le CT, pour simplifier les choses (ne pas utiliser les rouleau pour les tests de freinage), autant se mettre en x2...
Re: Position interrupteur 4X4 ?
OK, ce sera donc sur "auto". Merci.
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Re: Position interrupteur 4X4 ?
Gray a écrit :pour le CT, pour simplifier les choses (ne pas utiliser les rouleau pour les tests de freinage), autant se mettre en x2...
Pourquoi ne pas utiliser le rouleau pour test de freinage? il ne peuvent pas faire autrement d'ailleurs...
Si tu as un 4x4 et que ton centre de contrôle technique sait travailler correctement ils mettront des plateaux avec des rouleaux pour le train de roues qui n'est pas mesuré au freinage. Il n'y a donc aucun pb, cela fait 2 fois que je passe le contrôle et jamais eu de soucis.
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5
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Re: Position interrupteur 4X4 ?
oui oui, par rouleau j'entendais le plateau mobile que l'on met sous le train que l'on ne teste pas.
oui ils savent le faire (j'avais un rexton avant, transmission intégrale permanente ), mais pour un petit bouton à pousser, on fait gagner du temps à tout le monte, à l'opérateur et à moi qui attend qu'il ai fini...
mais bien sur ça marche aussi en auto (mais surtout pas en lock 4x4 par contre...)
oui ils savent le faire (j'avais un rexton avant, transmission intégrale permanente ), mais pour un petit bouton à pousser, on fait gagner du temps à tout le monte, à l'opérateur et à moi qui attend qu'il ai fini...
mais bien sur ça marche aussi en auto (mais surtout pas en lock 4x4 par contre...)
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