demande d'aide

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
Melabod
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 210
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2013 17:52
Localisation : Oise
Merci de respecter le forum : Oui

Re: demande d'aide

Messagepar Melabod » ven. janv. 06, 2017 15:44

kimseb74 a écrit :
yellowdog a écrit :Je vais réessayer (une énième et dernière fois); mais les 10 secondes, je sais pas si je respectais ! 10 secondes aussi, une fois la vitre remontée ?


Oui, 10 sec. dans les 2 sens, sinon le calculateur ne prend pas en compte le nouveau réglage du système.


Je l'ai fait une fois, après un changement de batterie, et tout était réinitialisé.
Koléos Privilège Bose 175cv 4x4 de 2008

Denis
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 116
Enregistré le : sam. avr. 30, 2016 15:45
Merci de respecter le forum : Oui

Re: demande d'aide

Messagepar Denis » dim. juin 13, 2021 18:10

kimseb74 a écrit :Effectivement, une reprogrammation résous souvent le problème : descendre manuellement à fond, puis continuer à appuyer sur le bouton pendant 10 sec une fois la vitre en bas (ne pas lâcher le bouton !). Ensuite, même opération en remontant la vitre (toujours sans lâcher le bouton). Ca permet de re-régler les butées de l'antipincement.
Par contre, si ça fonctionne de manière aléatoire, c'est surement qu'il y a trop de frottement dans les guides des vitres (usure ? désalignement ?), donc le moteur force et l'antipincement se met en marche => il faut graisser / régler - le mécanisme / les vitres.


Le mien me le fait aussi de manière aléatoire sur la vitre conducteur et ce de plus en plus fréquemment.
En dernier j'ai dû m'y reprendre une bonne dizaine de fois avant qu'elle ne ferme. À ce rythme je crains qu'elle ne finisse par restée bloquée à mi hauteur le jour où il ne faudra surtout pas.
C'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire pour ,comme indiqué plus haut "graisser /régler-le mécanisme /les vitres".
175 4x4 Exception Phase 2 de Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Gutenberg
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 0:08
Localisation : Val de Marne

Re: demande d'aide

Messagepar Gutenberg » jeu. juin 24, 2021 19:53

Je tombe sur ton sujet et si tu as besoin du mode d'emploi pour désosser ta porte avant gauche j'ai ce qu'il faut pour çà.
Koléos 2.5 16v Expression 4x2 de 2009 gris carlinite


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités