demande d'aide
Re: demande d'aide
Mon lève-vitre conducteur vient de me lâcher aussi, il a fallu changer le câblage (le moteur était OK), mais je l'ai fait faire...et j'ai encore un problème avec le système anti-pincement, la vitre ne remonte plus en séquentiel...AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
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Koleos 175 Privilège & Bose
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Re: demande d'aide
N'y a-t-il pas une programmation à faire ?
Style laisser le doigt enfoncé...
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Re: demande d'aide
Si, il y a une manip de ce genre il faut descendre à fond et remonter en gardant le bouton en position remontée quand la vitre arrive en haut pendant 10 seconde (si ma mémoire est bonne...).
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Re: demande d'aide
Moi ça marche plus ! un coup ça marche, un coup ça marche plus ... quand la voiture est froide, les 4 vitres sont impulsionnelles, quand elle est chaude, ça marche plus ... vu qu'il est plus près du bon coin qu'autre chose, je m'inquiète plus ! par contre, je pense que je vais devoir faire mes roulements arrières d'ici peu; juste avant la vente, fait c***r ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...
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Re: demande d'aide
Effectivement, une reprogrammation résous souvent le problème : descendre manuellement à fond, puis continuer à appuyer sur le bouton pendant 10 sec une fois la vitre en bas (ne pas lâcher le bouton !). Ensuite, même opération en remontant la vitre (toujours sans lâcher le bouton). Ca permet de re-régler les butées de l'antipincement.
Par contre, si ça fonctionne de manière aléatoire, c'est surement qu'il y a trop de frottement dans les guides des vitres (usure ? désalignement ?), donc le moteur force et l'antipincement se met en marche => il faut graisser / régler - le mécanisme / les vitres.
Par contre, si ça fonctionne de manière aléatoire, c'est surement qu'il y a trop de frottement dans les guides des vitres (usure ? désalignement ?), donc le moteur force et l'antipincement se met en marche => il faut graisser / régler - le mécanisme / les vitres.
Ex - Koleos Exception dci150 phase 2, 10/2011.
Boite auto, 4x4, noir métal, xénon... revendu à 143.000 km, en mars 2017
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Re: demande d'aide
Je vais réessayer (une énième et dernière fois); mais les 10 secondes, je sais pas si je respectais ! 10 secondes aussi, une fois la vitre remontée ?
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Re: demande d'aide
Bonjour,
Pour avoir rouler "professionnellement" dans des premium germaniques BMW/Audi/Mercedes, il faut arrêter avec le fantasme "qualité allemande".
Il y a aussi des problèmes sur ces voitures, et si vous comparez les coûts d'entretiens de ces véhicules avec notre Koléos vous allez pleurer
Bonne année
Pour avoir rouler "professionnellement" dans des premium germaniques BMW/Audi/Mercedes, il faut arrêter avec le fantasme "qualité allemande".
Il y a aussi des problèmes sur ces voitures, et si vous comparez les coûts d'entretiens de ces véhicules avec notre Koléos vous allez pleurer
Bonne année
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Re: demande d'aide
Premium = qualité d'assemblage (carrosserie et mobilier), image valorisante pour son proprio; et à moins de rouler en 6 cylindres essence, ne comptez pas sur la fiabilité de leurs moteurs diesel ! ils sont autant emmerdés que les généralistes, question fiabilité mécanique ...
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Re: demande d'aide
yellowdog a écrit :Je vais réessayer (une énième et dernière fois); mais les 10 secondes, je sais pas si je respectais ! 10 secondes aussi, une fois la vitre remontée ?
Oui, 10 sec. dans les 2 sens, sinon le calculateur ne prend pas en compte le nouveau réglage du système.
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Re: demande d'aide
OK, merci
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