pb attelage

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
soelok45
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 27, 2017 17:39
Merci de respecter le forum : Oui

Re: pb attelage

Messagepar soelok45 » sam. déc. 30, 2017 6:41

Après avoir lu de nombreux forum à ce sujet qui ne m'ont pas convaincu sur la facilité d'effectuer soi-même le branchement d'un faisceau attache remorque 7 broches, je recherche une personne qui aurait fait le branchement via un relais matic V7, je recherche les codes couleur pour pouvoir reprendre les infos dans l'aile arrière gauche sans utiliser de câblage spécifique. Y a t'il un + 12v disponible à cet endroit. Merci

toons62@hotmail.com
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 19, 2017 19:32
Merci de respecter le forum : Oui

Re: pb attelage

Messagepar toons62@hotmail.com » sam. déc. 30, 2017 10:57

je suis ça m'intéresse

soelok45
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 27, 2017 17:39
Merci de respecter le forum : Oui

Re: pb attelage

Messagepar soelok45 » mer. janv. 17, 2018 6:29

Toujours pas de réponse, je vais bientôt installer mon attelage et je mettrai un commentaire de mon expérience si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

soelok45
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 27, 2017 17:39
Merci de respecter le forum : Oui

Re: pb attelage

Messagepar soelok45 » lun. mars 12, 2018 12:59

J'ai fait le montage sans avoir eu les infos que j'attendais.
Le montage de l'attache remorque se fait sans trop de difficultés, pour le faisceau j'ai pu constater que le modèle 2014 possède une broche précâblée à l'arrière qui nécessite un faisceau spécifique avec alimentation + permanent à tirer depuis la batterie ou ?, moi je me suis pris sur les fils sortie de feu en vérifiant les couleurs. Pour alimenter les feux après la boite à relais , j'ai pris le 12v permanent sur le fil lumière du coffre ( très petit fil) et comme je n'avais pas confiance dans cette alim j'ai remplacé mes feux de remorque par une platine à led vendue sur internet pour 30 euros mais qui ne consomme presque rien. Tout fonctionne bien pour l'instant mais j'aurais quand même préféré avoir un +12v plus costaud.


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités