Révision des 60000.

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Salamandre38
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 26
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 15:35
Localisation : 38 ou 04

Messagepar Salamandre38 » jeu. janv. 07, 2016 16:40

Changement du liquide freins à 60 000 ? Etonnant .....
D'après Renault, c'est tous les 40 000 km ......
Et puis, il est toujours possible de "gratter" un peu. En décembre 2015, 15 % de remise en passant par le web pour une révision chez Renault.
Il est promos "à surveiller" .......

Bonne route.
Koléos Initiale 4x4 175 CV, Blanc nacré.
Et aussi Rav4-1 de 2000, 170 000 km 0 panne.
Rider Husqvarna 4x4 .... pour tondre !

shaggi
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 26
Enregistré le : sam. nov. 17, 2018 15:26
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Révision des 60000.

Messagepar shaggi » mer. févr. 19, 2020 11:24

Norauto,, je ne suis pas persuadé aujourd'hui que les vidange soient bien faite, car pour mon cas je n'ai pas vu ma voiture sur l'élévateur, comment ont-il changé le filtre??? je pense qu'ils se sont contenté d'aspirer l'huile par le remplissage, aujourd'hui le compteur de révision me signale que je dois faire l'entretien alors que ca fais moins de 5000Km que je suis passé dans leur atelier, ils n'ont donc pas remis le compteur révision à Zéro comme prévus dans le forfait, ils n'avaient pas pu intervertir les roues comme dit dans le forfait non plus. Donc pour moi pas top.

jf77
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 209
Enregistré le : mer. sept. 02, 2015 16:50
Localisation : 77000

Re: Révision des 60000.

Messagepar jf77 » mer. janv. 20, 2021 17:58

Les centres auto c est moyens je trouve ,a 50000 kms/4ans j ai fait faire une révision idem constructeur dans un centre et bien quelle n'a pas été ma déception...
La vidange et filtre ont été faite filtre clim aussi, le filtre gasoil aussi à grand coup de gasoil dans le compartiment moteur , la purge des freins a été simplement oublié malgré mon insistance sur la demande et le liquide de refroidissement aux oubliettes .
Bref suite à mes réclamations , la purge freins a été faite et le liquide de refroidissement aussi ( devant mes yeux) , avec comme excuses que le gars vient d arrivé et qu'il ne a pas l habitude ....
J imagine la mère de famille qui se doute de rien .
La cerise sur le gâteau " vos plaquettes sont bientôt usées encore 5000 kms et faudra revenir "! , Ça fait déjà 30000 kms de ça et les plaquettes de portent a merveille bonne pour aller à 100000 kms .

Bref les centres auto ....
koleos 2.0 dci 175cv 4x4 édition bose de 2015


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités