Tension de charge

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
andushil
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 05, 2012 22:31
Localisation : Aix en provence
Merci de respecter le forum : Oui

Tension de charge

Messagepar andushil » dim. janv. 12, 2014 8:52

Suite au montage des barrettes Leds avec le boitier fourni, j'avais en permanence : allumage - extinction des feus diurne. j'ai donc acheté et placé le contrôleur suivant à 2,49 Euros port compris :

Image


ce que j'ai vu c'est qu'en accélération ou a vitesse stabilisée on reste entre 11,8 et 12,1 volts, par contre en décélération on monte à 14,4v, ceci explique pourquoi les leds s'allument et s'éteignent ... enfin s'éteignaient car depuis j'ai viré le module chinois.
évidemment en lisant la doc Renault j'ai vu que c'était normal, c'était pour baisser la consommation dans mon cas de gazole.

vous pouvez vérifier en l'achetant sur Ebay : ( c'est pas moi le vendeur )

lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190983482740&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

[/img]
Koleos carminat gris Mars 4x4
a eu 40500km le 04/04/2017, couche au garage
j'étais à 6,2l à l'ODB et 6,6l en réalité. Je note tous les pleins litres et km.
Avec la caravane de 1450kg il faut 9,1L à l'ODB et 9,9l en réalité.

Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités