Connexion au kit main libre

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Gilles
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 18:39

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Gilles » ven. déc. 23, 2011 11:38

Je n'ai pas de manuel de l'autoradio, je vais donc retourné chez Renault pour le récupérer. Et par la même occasion il va me le configurer comme ca je ferai pas le déplacement pour rien.

Merci à tous je vous tiendrai au courant

cricri18
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 149
Enregistré le : mar. août 23, 2011 15:44
Localisation : Orléans
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cricri18 » ven. déc. 23, 2011 14:01

Sinon il est en version numérique sur le site de renault et il y a tous les modèle d'autoradio du koleos je pense.

Pour le GPS, je suis plutôt content du tomtom. Il m'a tout de suite sortie les meilleurs itinéraire que mes autres gps sur téléphone n(ont jamais réussit à faire hormis avec des points de passage.
Ce que je trouve sympa avec la carte SD, c'est de pouvoir mettre des photos et d'avoir un diaporama en fond d'écran.

J'ai trouvé le lien pour le manuel : http://www.e-guide.renault.com/830_6_FRA_H45/index.html
Koleos phase 2 Exception 150 BVA noir : reçu et 200% de bonheur à conduire...

Gilles
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 18:39

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Gilles » ven. déc. 23, 2011 18:49

Voila retour de chez Renault, il m'a installé mon nouveau portable, il suffisait juste d'appuyer sur la touche "réglage" et non "tel" comme je le faisais ! et j'attends maintenant de recevoir un manuel de la radio :)

Merci à tous problème réglé.

Avatar de l’utilisateur
jclm73
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 20:28
Localisation : Montagny 69700
Contact :

Re: Connexion au kit main libre

Messagepar jclm73 » dim. juil. 07, 2019 13:51

Bonjour
Pour moi, je n'avais aucun souci avec un S8 plus, mais depuis que j'ai un Huawei P30 PRO, rien à faire


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités