Housses de sieges Tissu pour cuir qui a essayé ?

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

Housses de sieges Tissu pour cuir qui a essayé ?

Messagepar Eric59 » sam. mai 28, 2011 17:50

Bon voila!

Je vais avoir mon premier interieure cuir, je n'avais pas le choix.... haut de gamme s'impose... :?

Je m'en vais a saint cyprien sud dans les pyrennes orientales (perpignan 66) au mois d'aout et je ne tiens pas a me griller la peau sur le cuir chaud exposé plein soleil faute de garage et d'un toit ouvrant translucide inclus... :cry:

Avez vous dejas essayé de mettre des housse en tissu sur du cuir?

Quelle marque et modele vont les mieux ?

Cella resisterat t'il a l'affreux caniche noir de ma belle soeur d'argeles sur mer ??? j'aime beaucoup ce chien mais encore plus mes cuir intérieure...

a vous lire :wink:

salutations amicalement chti eric
Modifié en dernier par Eric59 le sam. mai 28, 2011 18:42, modifié 2 fois.
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
floercal
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 403
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 12:38
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar floercal » sam. mai 28, 2011 18:25

je ne sais meme pas s'il existe des housses pour le Koléos ..
En tout cas , si tu en trouves, fais attention qu'elles soient compatibles avec les air-bags latéraux inclus dans le dossier du siege ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » dim. mai 29, 2011 9:16

Personne

comment faites vous dans le sud avec interieure cuir ???
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Furax
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 764
Enregistré le : sam. août 15, 2009 22:15
Localisation : Idf
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Furax » dim. mai 29, 2011 12:13

Saint Cyprien, ce n'est pas loin de la plage... :D
Personnellement, je mets une serviette sur le siège, mais pas salée, donc une serviette qui ne sert qu'à cela.

Si elle est chaude, on la sort, la secoue, l'aère, pendant que les portes sont ouvertes pour refroidir l'habitacle.
Pour les sièges cela fonctionne très bien.
En revanche c'est plus difficile pour la planche de bord, car le pare-brise - quoique athermique - reste bien chaud.
Là, clim à fond positionnée sur pieds et pare-brise.
Toutes fenêtres - et toit - ouverts jusqu'à ce que la clim soit efficace.
Ancien propriétaire d'un Koleos gris argent privilège 150ch 4X4 alarme de 2008.

Avatar de l’utilisateur
Jacaj
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 386
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 11:09
Localisation : Près de Perpignan (66)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Jacaj » dim. mai 29, 2011 14:12

Moi, en été, j'utilise un pare soleil métallisé dans ce genre...

Image
Image

Posé comme cela, il laisse rentrer la chaleur, mais on peut aussi le mettre à l'extérieur, avec les extrémités coincées par les portières.

Pas classe, mais pas cher (2¤) et efficace.
Koleos DCI 150 4x4 Phase 1, White Edition, Beige minéral, Nov. 2009, caméra de recul sur l'écran Carminat.

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » dim. mai 29, 2011 15:23

Pareil j'en ai acheté 2 tout de suite spécial SUV (grande hauteur) pour la fantastique somme de ...2 ¤ également. Il n'y a pas de volet occultant sous le TO ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » dim. mai 29, 2011 17:50

Bon mais je connais le truc de la serviette et du pare soleil sous parebrise

mais le truc des housses tissu quelqu'un as t'il dejas essayé ???

ou alors cela vas etre une premiere

a st cyprien sud je suis face a la mer cela fait 35 ans que j'y vais et c'est ma seconde region apres le chnord pas de calais

Vous aurez tous remarquer le changement de mon avatar

a plus
Modifié en dernier par Eric59 le dim. mai 29, 2011 22:46, modifié 2 fois.
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » dim. mai 29, 2011 22:12

Moi c'est le Var, Draguignan, ca fait une vingtaine d'années que mes parents y habitent. Je connais en saison, hors saison, Noël, Paques ... presqu'un local, manque juste le numéro sur la plaque pour ne plus me faire klaxonner quand j'ai raison... :wink:
Image

fernando
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 18:50
Localisation : saint andré

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fernando » mar. mai 31, 2011 20:54

Salut Eric 59,
J'habite St André situé à 5 Mn d'Argeles/mer et il est vrai que les jours de soleil, l'intérieur du koléos est un vrai four et les sièges sont ses plaques de cuisson.Si tu as le malheur de t'y asseoir sans aucune protection,gare aux oeufs au plat.
Je ne me suis jamais posé la question de savoir si il existe des housses pour nos sièges,mais je trouve qu'il est dommage de recouvrir des sièges cuir par des housses en tissu.Moi aussi je me serai bien passé de ces sièges cuir,mais je n'ai pas eu le choix car modèle privilège=sièges cuir.
Je me contente donc d'intercaler, entre mon auguste personne et le siège,un drap de bain.
koleos privilege 4x4 150cv gris argent 2008

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » mer. juin 01, 2011 8:33

Bonjour Fernando

Je connais bien saint André car cette commune est sur la route directe pour le Boulou et le Perthus avant sa déviation, commune qui a eu son heure de gloire aux informations télévisée fin des années 80 grâce à ses célèbres rétrécissements de chaussée afin de faire ralentir les conducteurs lambda en agglomération, commune précurseuse de ce mode de pratique en cette époque la...... :wink:

Moi pareil je ne voulais pas des sièges cuir pour cette raison mais "démocratie" oblige... de plus je plains ceux qui ont pris les cuir blanc bi ton très beau neuf mais au bout de 2 ans cella deviens jaune pisseux avec la chaleur... bonjour a la revente... :(

Ma belle soeur habite près du transformateur a l'échangeur d'Argeles village route du Boulou St André, superbe baraque d'ailleurs... 8)

Mais bon vas falloir que j'y mi-face à ces sièges et a son caniche que j'aime beaucoup car hyper affectif (si nos femmes pouvaient l'être autant....) :lol:

Donc le coup de la serviette de bain a l'avant je pratique déjà lorsque je remonte mon jet ski Kawasaki zxi1100, la couverture sur l'assise arrière pour le chien aussi sauf que cella ne protége pas le dossier et encore moins les panneaux de porte aie aie aie ces flans de portes intérieures en cuir comment vais je les protéger du quien ??????

Donc j'envisage d'acheter en grande surface des housses en teinte clair (pour réfléchissement du soleil) cella vaux environs 50¤ et je les retire l'hiver :wink:

Maintenant dois je prendre pour SUV ou MONOSPACE ? la différence bas sais pas ? Certainement les séparations des sièges rabattable arrière en deux parties je suppose sur le koleos et 3 pour d'autres.... :shock:

Autre solution trouver un Koleos accidente HS et acheter les sièges tissus nonnn je blague mais bon pas si con que cella hors pose... :?

Bon sinon je cherche si certain d'entre vous ont déjà mis des housses tissu qu'il me face signe merci :wink:

Vivement début juillet et St Cyprien Argeles en août a partir du 15.....

Salutations a plus
eric59
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités