prix révision des 20000 kms

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
amice
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 38
Enregistré le : mar. avr. 14, 2009 9:19
Localisation : bassin arcachon

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar amice » jeu. sept. 24, 2009 8:01

bonjour a tous voilà je viens d'effectuer ma première visite à 8200 km donc 1 an vu que je ne roule pas beaucoup.
donc 250.00 ¤ ttc compris lave-glace hiver,cartouche filtrante ,7.40 l de elf solaris 5 w 30 joint diam.16 ,revision et passage valise.
+ filtre habitacle et remplacement 62.00 ¤ ttc
total general 314.00 ¤ ttc chez le garage renault artis à andernos les bains 33.
ce n'est pas donné !!!!!!
Par contre concernant le fap le chef d'atelier nous a conseillé de pousser les rapports de temps en temps sur de la 3 eme et 4 eme.

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » jeu. sept. 24, 2009 8:54

amice a écrit :bonjour a tous voilà je viens d'effectuer ma première visite à 8200 km donc 1 an vu que je ne roule pas beaucoup.
donc 250.00 ¤ ttc compris lave-glace hiver,cartouche filtrante ,7.40 l de elf solaris 5 w 30 joint diam.16 ,revision et passage valise.
+ filtre habitacle et remplacement 62.00 ¤ ttc
total general 314.00 ¤ ttc chez le garage renault artis à andernos les bains 33.
ce n'est pas donné !!!!!!
Par contre concernant le fap le chef d'atelier nous a conseillé de pousser les rapports de temps en temps sur de la 3 eme et 4 eme.


Bonjour,
C'est clair que le Koleos n'est pas une voiture économique .. elle consomme pas mal et les entretiens ne sont pas donnés !!! mais quel plaisir de conduite , de confort etc etc :wink: :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » jeu. sept. 24, 2009 9:20

Merde alors, je croyais que c'etait 2 ans pour les visites (apres verif, c'est bien 1 an). Eh bien, ils vont s'enrichir chez renault :shock:

angedream
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 22
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 6:40

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar angedream » mer. oct. 07, 2009 20:43

révision de mon koloes avec 32 000kms au compteur + changement des filtres clim : 258 euros.

Avatar de l’utilisateur
KOLEOS35
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 77
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 17:27

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar KOLEOS35 » mer. oct. 07, 2009 21:01

les prix ne me semblent pas excessifs pour une voiture "actuelle"
en théorie si l'on va chez Renault, le temps forfait est le même mais le coût horaire peut faire la différence entre la concession et l'agent (sur ma Mégane la différence atteignait 100¤ pour une distri ) :roll:
mais c'est toujours trop cher :twisted: et quand je vois le prix du litre d'huile, j'préférerais mettre ça dans un Château Margaux..............mais je tiendrais pas 20000km :lol: :lol: :lol: :wink:
PRIVILEGE 2.0DCI BVA CARMINAT DVD NOIR D'IVOIRE - à vendre !

gégé
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 458
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 20:35
Localisation : 06

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar gégé » mer. oct. 14, 2009 16:12

arzan a écrit :Merde alors, je croyais que c'etait 2 ans pour les visites (apres verif, c'est bien 1 an). Eh bien, ils vont s'enrichir chez renault :shock:


Salut,
Moi aussi il a 1an , mais que 9000km , je vais attendre la révision prévue par Renault et par l'ordi soit au total 20000km
koléos 150 dci Privilège noir carminat

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » mer. oct. 14, 2009 16:21

gégé a écrit :
arzan a écrit :Merde alors, je croyais que c'etait 2 ans pour les visites (apres verif, c'est bien 1 an). Eh bien, ils vont s'enrichir chez renault :shock:


Salut,
Moi aussi il a 1an , mais que 9000km , je vais attendre la révision prévue par Renault et par l'ordi soit au total 20000km


attention, car si tu dépasse les 1 an ils peuvent ne plus faire appliquer la garantie en cas de panne.
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » mer. oct. 14, 2009 16:51

Oui, ne fais pas ça Gégé. Ton koleos ne sera plus garantie. C'est soit a 20000 kms ou 1 an mais tu n'as pas le choix, c'est le 1er terme echu qui a le dessus soit 1 an pour toi.
Si ton moteur claque ou la pompe injection ou .... ce sera a tes frais :shock: . Renault ne prendra rien à sa charge, ca c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
Coffee63
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 8:39
Localisation : 63

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Coffee63 » mer. oct. 14, 2009 17:26

Bonjour tt le monde,

Ca y est elle est passé à la révision (20.000 kms) Vendredi dernier à la concession de Clermont (Bony)

Cout standard 319¤ ramené a 294¤ car remise de 25¤ (j'ai pas compris pourquoi mais dans ce sens je ne dis rien) avec lavage compris.

Par contre obligé d'y retourner dans 15 jours pour remplacement pièce concernant circuit électrique (pièce pas en stock, rdv pour la révision pris il y a quinze jours, ils auraient pu la commander la pièce).

Le réceptionniste m'a dis qu'une huile spécifique était utilisée en raison du FAP, c'est la première fois que j'entends parler de ça (L'astra a un FAP je l'ai depuis plus de 3 ans et jamais OPEL m'a dis ce genre de truc). Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?
Koleos Phase I DCI 150 Privilège BVA (Essentiellement utilisé par Madame)

Furax
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 764
Enregistré le : sam. août 15, 2009 22:15
Localisation : Idf
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Furax » mer. oct. 14, 2009 17:41

C'est ce que m'a dit mon agent, en me donnant un flacon d'un litre pour les compléments entre deux vidanges: c'est écrit sur l'étiquette.

Mais je me demande si ce n'est pas simplement l'indice 5W30 qui compte.


P.S. Contrôle bien ta consommation et compare -là avec l'ancienne.
Ancien propriétaire d'un Koleos gris argent privilège 150ch 4X4 alarme de 2008.


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités