prix révision des 20000 kms

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. Quel entretien ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » jeu. janv. 20, 2011 0:40

andorre bénéficie d'une tva inférieure qu'en france, voir pas du tout
(comme au luxembourg),arcalis tu confirmes???,alcool,tabac,matieres premieres,etc...je n'en sais pas plus,c'est juste une supposition :roll: :wink:

ça expliquerait une telle différence de prix...
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Avatar de l’utilisateur
arcalis
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 219
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 15:32
Localisation : ORDINO-ANDORRE

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arcalis » jeu. janv. 20, 2011 9:17

salut

en effet la TVA EST inférieure, je pense que ce doit etre du 4% sur ces operations de reparations.A noter aussi que le oncessionaire m'a donné un chéque de réduction sur la prochaine révision...beau geste quand même ...

Je confirme aussi que nous ne sommes plus paradis fiscal :lol: , et que cela fait des années que nous payons des taxes plus ou moins directes, certes pas les même qu'en France..et que les hanitants nous ne nous nourissons pas de Tabac et d'alcool . :lol: :lol: .les produits frais etc sont assez cher ..

J'ai pu voir aussi la Latitude, pas mal du tout, et l'intérieur est trés soigné, je crois que c'etait un modéle haut de gamme qui était exposé..j'ai pas demandé le prix..
koléos- dynamique pack 2--4x4 150cv-blanc perle-janvier 2010.


Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités