Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
- Tigrane_78
- Baron Koleos
- Messages : 289
- Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
- Localisation : Yvelines
Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Bonjour,
Je viens d'installer des feux DRL Philips 12825WLEDX1 sur le Koleos.
Le rendu n'est pas mal, voir le JPEG joint.
Cordialement
Je viens d'installer des feux DRL Philips 12825WLEDX1 sur le Koleos.
Le rendu n'est pas mal, voir le JPEG joint.
Cordialement
- kimseb74
- Baron Koleos
- Messages : 349
- Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 8:43
- Localisation : La Yaute
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Tes feux me semblent bas et très proches l'un de l'autre ... est-ce que tu as bien 60 cm mini entre les 2, et 35cm mini depuis le sol, selon le schéma ci-dessous ?
Ex - Koleos Exception dci150 phase 2, 10/2011.
Boite auto, 4x4, noir métal, xénon... revendu à 143.000 km, en mars 2017
Boite auto, 4x4, noir métal, xénon... revendu à 143.000 km, en mars 2017
- Tigrane_78
- Baron Koleos
- Messages : 289
- Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
- Localisation : Yvelines
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Bonjour,
Effectivement, pour les 350 mm c'est ok, pour les 600 mm, je n'ai que 450 mm ...
Il aurait fallu découper le montant vertical, donc pas évident et fragiliser l'ensemble.
Nous verrons pour les 15 cm manquants si je me fais ou non avoir par la patrouille.
Cordialement
Effectivement, pour les 350 mm c'est ok, pour les 600 mm, je n'ai que 450 mm ...
Il aurait fallu découper le montant vertical, donc pas évident et fragiliser l'ensemble.
Nous verrons pour les 15 cm manquants si je me fais ou non avoir par la patrouille.
Cordialement
-
- Chevalier Koleos
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 8:21
- Localisation : chambéry
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Koleos Privilege gris songe dci 190cv
- Tigrane_78
- Baron Koleos
- Messages : 289
- Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
- Localisation : Yvelines
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Bonjour
Pour la raison que l'on ne les trouvent pas en France, donc Amazon ou Alli Express plutôt, le prix et pas sur que l'on trouve encore.
Mais la raison principale est qu'il faille démonter le parechoc complet avec les risques.
En ce qui concerne les 15cm, quand je vois les modèle neufs et les formes en Z Y transverse, type Audi ou ... je suis confiant.
Cdt
Pour la raison que l'on ne les trouvent pas en France, donc Amazon ou Alli Express plutôt, le prix et pas sur que l'on trouve encore.
Mais la raison principale est qu'il faille démonter le parechoc complet avec les risques.
En ce qui concerne les 15cm, quand je vois les modèle neufs et les formes en Z Y transverse, type Audi ou ... je suis confiant.
Cdt
- David63
- Chevalier Koleos
- Messages : 86
- Enregistré le : sam. févr. 15, 2014 11:29
- Localisation : Auvergne
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
j'avais mis les mêmes mais ils se coupaient par moment car il fallait que je trouve un + aprés contact j'ai pas trouvé, çà m'a gonflé du coup j'ai tout enlevé.
dommage ça faisait pas mal.
dommage ça faisait pas mal.
Koko phase 3 initiale 150ch 4x2
- Tigrane_78
- Baron Koleos
- Messages : 289
- Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 10:37
- Localisation : Yvelines
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Le + je l'ai pris directement sur la batterie et le boitier coupe systématiquement le courant dès que l'on coupe le moteur après 5 secondes.
C'est clairement indiqué dans la documentation. Ils sont étanchent et effectivement ce sont bien des bandes DRL et non des points.
Nous verrons dans le temps.
C'est clairement indiqué dans la documentation. Ils sont étanchent et effectivement ce sont bien des bandes DRL et non des points.
Nous verrons dans le temps.
- David63
- Chevalier Koleos
- Messages : 86
- Enregistré le : sam. févr. 15, 2014 11:29
- Localisation : Auvergne
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Ils ne se coupent pas par moment ?
Moi ils s'allumaient bien avec le moteur, s’éteignaient bien en coupant le contact, mais ils se coupaient par moment.
j'avais contacté Philips qui m'avait envoyé un nouveau boitier avec un + direct pour la batterie, un - a mettre par la carrosserie ou la batterie et un autre + à brancher sur un + après contact que j'ai pas trouvé mais je suis pas un pro alors ça m'a fait un peu peur
Moi ils s'allumaient bien avec le moteur, s’éteignaient bien en coupant le contact, mais ils se coupaient par moment.
j'avais contacté Philips qui m'avait envoyé un nouveau boitier avec un + direct pour la batterie, un - a mettre par la carrosserie ou la batterie et un autre + à brancher sur un + après contact que j'ai pas trouvé mais je suis pas un pro alors ça m'a fait un peu peur
Koko phase 3 initiale 150ch 4x2
- vhF
- Comte Koleos
- Messages : 869
- Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
- Localisation : 91
- Merci de respecter le forum : Oui
Re: Installation feux DRL Philips 12825WLEDX1
Bonjour,
Sur mon koleos (phase 1) l'ancien propriétaire avait fait monté ce modèle, je n'ai jamais eu aucun pb; Le + et le - sont branchés sur la batterie (installation très bien faite et pas de fils qui se promènent) il doit y avoir un autre fil branché sur les phares et dès que ceux-ci s'allument les feux de jour s'éteignent. Par ailleurs après 5 à 10 sec suite à la coupure du moteur ils s'éteignent. je pense qu'il ne faut pas avoir trop peur le système est au point...
Sur mon koleos (phase 1) l'ancien propriétaire avait fait monté ce modèle, je n'ai jamais eu aucun pb; Le + et le - sont branchés sur la batterie (installation très bien faite et pas de fils qui se promènent) il doit y avoir un autre fil branché sur les phares et dès que ceux-ci s'allument les feux de jour s'éteignent. Par ailleurs après 5 à 10 sec suite à la coupure du moteur ils s'éteignent. je pense qu'il ne faut pas avoir trop peur le système est au point...
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5
Retourner vers « SAV = entretien, réparations, le faire soi-même et Tuning »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités