info sur duster

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung
Avatar de l’utilisateur
ange-destructeur-01
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 307
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:26
Localisation : dans l'ain au coeur du poulet de bresse

info sur duster

Messagepar ange-destructeur-01 » mer. avr. 07, 2010 9:29

les essais sont entrain de se faire dans le réseau pour les commerciaux.

trés surprenant même en 85cv, silencieux, confortable.
la version prestige pas dispo pour le début, pour le 4x4 il est comme le koleos 4x2 ou 4x4 a la différence qu'il est en marche forcé jusqu'a 30 km/h au lieu de 40 aprés c'est la gestion electronique.

ca devrait sans surprise etre le 4x4 le plus vendu sur le marché rapidement. un prix imbattable, pas de surperflus, une base nissan et motorisé par renault.
Garantie 3 ans avec une garantie 5 ans pour 300 euros ca vaut pas le coup de s'en priver.

aprés a vous d'aller le voir dans le réseau, mais pour le prix d'une clio vous avez un beau 4x4 ou 4x2
:wink:
J AVAIS UN KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 FAP BVM6 , PUIS UN BLACK EDITION 150 FAP 4X4 ET après 5 QASHQAI retour avec un KOLEOS 4X4 BOSE 175CV Boite mécanique.

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

Re: info sur duster

Messagepar fred57 » mer. avr. 07, 2010 17:16

ange-destructeur-01 a écrit :aprés a vous d'aller le voir dans le réseau, mais pour le prix d'une clio vous avez un beau 4x4 ou 4x2
:wink:
Je suis allé cherché mon essuie glace arriere chez mon concessionnaire, ils venaient de recevoir quelques Duster, ca reste de la Logan pas de la Clio :wink:
Image

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » mer. avr. 07, 2010 20:06

Pas de grosse remise sur les Dacia. Avec une remise de 4% sur duster et 30% sur koleos, ca doit donner en luxe avec les options du 20000¤ pour duster et 24000¤ pour koleos (si je me trompe pas, j'ai zieuté vite fait). Sinon, 30% sur duster, j'achéte :lol:

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. avr. 07, 2010 23:20

arzan a écrit :Pas de grosse remise sur les Dacia. Avec une remise de 4% sur duster et 30% sur koleos, ca doit donner en luxe avec les options du 20000¤ pour duster et 24000¤ pour koleos (si je me trompe pas, j'ai zieuté vite fait). Sinon, 30% sur duster, j'achéte :lol:


salut,
c'est vrai que pour 4000 euros de plus, le koleos a quand d'autres arguments a faire valoir :roll:
j'aimerai bien comparer les couts d'utilisation des deux vehicules...
quand tu parles de 30% de remise,c'est par un mandataire je suppose :?: :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » jeu. avr. 08, 2010 18:29

arzan a écrit :Pas de grosse remise sur les Dacia. Avec une remise de 4% sur duster et 30% sur koleos, ca doit donner en luxe avec les options du 20000¤ pour duster et 24000¤ pour koleos (si je me trompe pas, j'ai zieuté vite fait). Sinon, 30% sur duster, j'achéte :lol:


La je pense que tu peux toujours en réver :-)
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: info sur duster

Messagepar serge67 » dim. avr. 11, 2010 0:50

je suis allé voir et toucher ce "fameux duster" :arrow: bof...
son prix est certes leger(bien que +20000euros en full options :shock: ),
il est vraiment rustique et les matériaux médiocres, c'est sur que par ces temps de crise,il va faire le bonheur de beaucoup de familles,mais pour moi c'est non merci!!!,
quand tu as gouté au koléos, passer sur duster c'est comme échanger ton canapé en cuir pour une balancelle de jardin :oops:
mais ça n'engage que moi :wink:
Modifié en dernier par serge67 le dim. avr. 11, 2010 1:37, modifié 1 fois.
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

fernando
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 18:50
Localisation : saint andré

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fernando » dim. avr. 11, 2010 6:18

Idem pour moi.
Je l'ai vu en concession hier matin,version lauréate,extérieurement,elle est pas mal belles jantes alu, plus jolies à mon goût que celles de mon koleos privilège.La couleur marron lui va très bien,mieux que le gris métal.Après,évidemment,l'intérieur est à l'avenant des prix pratiqués tu as l'impression de t'assoir au volant d'une petite voiture très milieu de gamme.La position de conduite est très basse(aucune comparaison avec le koléos).Les matériaux employés sont de qualité très moyenne par contre le siège conducteur(je n'ai pas essayé les autres)à un très bon maintien(mieux que le koléos à mon avis).
Je n'ai pas roulé avec donc je n'ai pas d'avis à ce sujet.Ah, j'oubliais,le couvre bagages est fait dans un matériau un peu bizarre genre nappe ou serviette en papier épaisse.
Je rejoins Serge67 pour mes conclusions.Il fera le bonheur de nombreuses familles qui se sentiront fières de rouler en SUV comme les autres et c'est tant mieux!!...
koleos privilege 4x4 150cv gris argent 2008

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » mer. avr. 14, 2010 10:20

bon, je suis allé voir le duster et j'ai pas vraiment été emballé, c'est vrai que l'avant est plus joli que celui de nos koleos, mais pour le reste.....
c'est vrai que si je devais choir entre un duster et une clio je prendrai le premier mais je garde mon koleos.
Le duster toutes options est a plus de 20000¤ mais le koleos est beaucoup plus puissant, beaucoup mieux finit et dispose de beaucoup plus d'option qui sont en série (frein électrique, clim auto, essuie glace et phares auto, régulateur, accoudoir central, ect......), en plus, avec mes 1m92 je suis beaucoup mieux assis dans le koleos et les sièges de celui ci sont plus confortable et je trouve l'intérieur du duster triste et plastoc.

en résumé, un koleos dynamique dispose de beaucoup plus d'accessoires de série que le duster haut de gamme mais après c'est une question de sous, il n'y a que 4000¤ de différence entre les deux (koleos acheté chez un mandataire).
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

prix

Messagepar koléos88 » mer. avr. 14, 2010 18:26

hep Scuba, il y a des koléos 4x2 à 20000 et des poussières (+750 de taxe carbonne) chez Aramis donc y a pas photo entre le koléos et le duster version haut de gamme
150 cv avec confort en 4x2 contre 110 "tape cul" en 4x4 mon choix est vite fait
mais c'est mon choix !

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » jeu. avr. 15, 2010 0:49

avantage koléos pour l'instant,
pourquoi pas un sondage pour receuillir les avis :idea:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.


Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités