Waze et Renault collaborent pour améliorer la navigation

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung
cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

Waze et Renault collaborent pour améliorer la navigation

Messagepar cyrille » jeu. sept. 29, 2016 12:54

C'est excellent ça !

Renault annonce une collaboration avec Waze, l’application de trafic et de navigation communautaire gratuite et en temps réel, pour améliorer la navigation et l’expérience de conduite des clients et des conducteurs de Renault.

En exclusivité sur le stand Renault, Waze présentera un prototype de son application Waze pour Android Auto, lors du Mondial de l’Automobile de Paris, le salon automobile le plus visité au monde qui ouvre ses portes cette semaine. Cette initiative menée avec Waze souligne l’objectif de Renault de faciliter la vie des conducteurs, en rendant la route plus sûre, plus agréables et en optimisant les temps de parcours.

« Renault a pour objectif de rendre la vie à bord plus facile. Nous sommes heureux de travailler étroitement avec Waze et donner l’accès à nos clients à une application de navigation populaire et gratuite, pour leur offrir davantage de choix sur la fonction qu’ils désirent utiliser », explique Benoît Joly, Responsable Ventes et Marketing des Véhicules Connectés et des Services de Mobilité du Groupe Renault.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Waze et Renault collaborent pour améliorer la navigation

Messagepar yellowdog » jeu. sept. 29, 2016 20:06

Ils feraient mieux de fournir une solution logicielle qui fonctionne correctement, avant de s'aventurer encore dans un truc qu'ils vont bafouiller ... quand on voit le nombre de bugs avec le rlink, on est en droit de se poser des question, concernant leurs développeurs !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

Re: Waze et Renault collaborent pour améliorer la navigation

Messagepar PAPYLULU » ven. sept. 30, 2016 15:23

Bonjour ! :D
J'ai eu au début des bugs avec mon R-link ,je n'en ai plus depuis que j'ai découvert que l'idée a la con :evil:
d'avoir placé la carte SD dans la boite de l'accoudoir central et sans protection faisait qu' on l'accrochait,
en farfouillant dans la boite ,ce qui avait pour effet d'avoir << carte introuvable >> sur l'écran ou des bugs intempestifs !
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))


Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités