Deutsche Qualität !

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung
Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. nov. 29, 2014 12:45

Certains disent se moquer de l'image que peut renvoyer sa monture; certes, et j'approuve; mais à partir du moment où l'on veut, par exemple, de belles jantes, c'est bien pour que ça attire le regard des autres, non ? ne nous voilons pas la face, si notre ego ne voulait pas être flatté, on roulerait tous en dacia logan, sans anti-brouillard, sans jantes alliage, sans peinture métal ... j'avoue que le regard des autres me gènent quelques peu quand je suis dans mon cabrio; il y a des regards admiratifs, des jaloux (attention aux coups de clé et au cutter pour la capote ...), et des "et ben, on s'embête pas dans l'informatique" (j'ai remis un voisin en place ya pas longtemps d'ailleurs, en lui disant que sa m***e de 208 hdi valait bien plus chère que ma Mimix de 10 d'âge ...); le meilleurs, c'est les mômes : "j'kiffe ta caisse man !" là c'est bon ! ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités