Renault créateur d'émotions profondes

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung
cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

Renault créateur d'émotions profondes

Messagepar cyrille » mer. oct. 15, 2014 11:37

Le directeur du style de Renault Laurens van den Acker explique qu’il veut que les modèles du constructeur suscitent une « émotion profonde » chez ses clients.

« Quand je pense à la France, je pense à la séduction. Lorsque les gens vont en France, ils tombent amoureux du style de vie français, de la façon de vivre des Français, alors avant tout et plus que tout, nos voitures doivent séduire. Si elles ne séduisent pas, nous sommes morts. Ma vision est que, lorsque les gens achètent une voiture française, ils achètent un petit morceau de la France, espérant y aller en vacances ».

Source : Automotive News Europe

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. oct. 15, 2014 12:54

Emotion profonde ... quand on voit le nouvel Espace, on sait où on l'a profond son émotion ! surtout après avoir fait le chèque ...

comment ils font, pour arriver à ces postes de hautes responsabilités, en ayant juste un diplôme de l’école du rire ???
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » mer. oct. 15, 2014 18:00

Faut pas être aussi dur... je repense à certaines Renault (que perso je trouvais pas mal) et qui ont été décriées pour leur style.

Sur les derniers show car, certains nous ont fait rêver. Je leur souhaite de réussir.

Il suffit de regarder le carton que fait le Land Rover Evoque, qui a un prix totalement indécent (tout est en option !) mais qui a un design sacrément réussi.

;)

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » mer. oct. 15, 2014 19:14

cyril a écrit :Il suffit de regarder le carton que fait le Land Rover Evoque, qui a un prix totalement indécent (tout est en option !) mais qui a un design sacrément réussi.;)


c'est un peu comme le duster il fait un carton qui a un prix totalement indécent (tout est en option !) MDR !!

:frighten:

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » mer. oct. 15, 2014 20:25

mouais.... ;)

Le Duster fait un carton parce que bon prix, design qui plaît (et c'est les goûts perso de chacun - mais les résultats sont là) et fiabilité, robustesse, simplicité...

Et pour la finition "à peu près" ben... on se dit que vu le prix, ça fera l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » jeu. oct. 16, 2014 6:23

cyril a écrit :mouais.... ;)

Le Duster fait un carton parce que bon prix, design qui plaît (et c'est les goûts perso de chacun - mais les résultats sont là) et fiabilité, robustesse, simplicité...

Et pour la finition "à peu près" ben... on se dit que vu le prix, ça fera l'affaire.


bon prix 110cv ? bien équipé il revient aussi cher qu'un koleos 150cv tout équipé bien négocié soit entre 22 et 23 k¤

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » jeu. oct. 16, 2014 7:46

Babarjo, on réagit en acheteur des années 80; on regarde le rapport prix/puissance, alors qu'aujourd'hui, les gens ne s'intéressent plus à la motorisation (à part le "je veux un dieseeeeeellllllll !), mais regardent les équipements et le confort avant tout; ils n'ont pas tort quelque part, mais je ne m'y fait pas, je n'arrive pas à raisonner comme ça; toujours est il que, comme déjà dit à multiple reprises, hors de question de mettre plus de 20000 ¤ dans une bagnole ! sauf un modèle de collection, là je dis pas !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » jeu. oct. 16, 2014 13:55

Voilà pour le modèle de collection : R16 TX cabriolet ;)

[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » jeu. oct. 16, 2014 19:49

SUPERBE je ne la connaissais pas en cabriolet ,j'en ai eu 2 une 1967 et l'autre 1970 une super voiture a l'époque les années 65 70

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » jeu. oct. 16, 2014 20:32

Je ne connaissais pas non plus ! une réalisation unique, très certainement !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité