Invitations Renault KOLEOS‏

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung
cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

Invitations Renault KOLEOS‏

Messagepar cyrille » jeu. mai 15, 2008 16:36

Bonjour à tous les membres et lecteurs du forum-Koleos. J'ai reçu cette invitation et je vous la fais partager. Je trouve très bien de la part de Renault de communiquer vers nos sites de passionés. De mon côté, je ne crois pas pouvoir y assister :(

Je vous contacte car j’ai constaté qu’il y avait un fort intérêt de la part des membres du forum pour le secteur de l’automobile.

Il se trouve que je travaille au sein de l’agence de communication de Renault qui organise à l’occasion du lancement du nouveau 4X4 Koleos une journée d’essai exceptionnelle le mercredi 21 mai à Versailles pour quelques privilégiés. J’ai la possibilité de mettre à disposition pour les membres des invitations pour cette belle journée.

Voici le programme de cette journée :

10h00 : RDV au camp de Satory - Mot de bienvenue et Petit déjeuner
10h30 : Formation et essais voiture
12h30 : Retour sur le camp
12h30 : Déjeuner assis
14h15 : Retour d’expérience avec les experts de chez Renault

Si vous pensez que cela peut effectivement être intéressant pour vos membres, pouvez-vous me le faire savoir très rapidement ? (C’est la semaine prochaine !)

Si possible, je vous suggère de poster un message à ce sujet sur le forum le plus rapidement afin que vos membres puissent s’organiser.

A très bientôt j’espère.

Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités