Renault Twingo Miss Sixty

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung
cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

Renault Twingo Miss Sixty

Messagepar cyrille » jeu. sept. 23, 2010 21:09

Renault présente une série spéciale de sa Twingo. Elle ciblera la gente féminine.

je me rappelle d'une Citroën AX Air-France Madame. Je ne pense pas que ce fût un succès commercial mais je me souviens qu'un de mes amis en avait une et il n'était pas très fier de devoir conduire une voiture avec un badge Air-France Madame. Mais c'est Maman qui lui avait choisi et acheté. Mais c'était il y a 20 ans. Les mentalités ont changé depuis :?:

Miss Sixty et Renault se sont associés pour nous proposer une Twingo pour les filles. Elle sera présenté au mondiale de Paris (rien que pour ça, ça vaut d'y aller... y'aura sûrement une foule de jolies filles autour ?)

[center]Image[/center]

Pour rappel, c'est déjà 3 millions de Twingo vendues depuis 93.
Pour ceux qui connaissent pas Miss Sixty c'est du prêt-à-porter et des accessoires depuis 1991

Retour sur la Renault Twingo Miss Sixty : Disponible en Rose Bohème ou en Noir Nacré, Twingo Miss Sixty reçoit un design spécifique et des équipements exclusifs. De la sellerie au design extérieur, le rose et le noir s’alternent dans un jeu de contrastes chromatiques qui habillent tous les détails pour que Twingo Miss Sixty affiche un look clairement « glam’rock ».

Le détail qui tue ! Porte rouge à lèvres et mascaras... roses (uniquement ?)
[center]Image[/center]

Parmi eux : le compte-tour cerclé rose, cerclage du compteur de vitesse rose, le volant en cuir avec surpiqûres roses, les coques de rétroviseurs noir nacré,…

Séduisante et séductrice, mais aussi ironique et décalée, Twingo Miss Sixty assume sa féminité !

[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
phil
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 292
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 22:48
Localisation : Loire Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar phil » ven. sept. 24, 2010 19:58

Je pense que l'etude de marché a montrer qu'une petite voiture dite citadine était essentiellement achetée par les femmes

Fil
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 454
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 21:14

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Fil » ven. sept. 24, 2010 20:43

La couleur est sympa, mais difficile quand même de rendre séduisant un design complètement fadasse.
Ils ont mis les rétros de Clio? Sur toute la gamme?
A+

F!L
Koleos 175 Privilège & Bose

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » ven. sept. 24, 2010 23:34

tu es dur la,ouahh :shock:
la gente feminine la trouve plutot jolie(moi aussi d'ailleurs),
et cette nouvelle couleur est superbe,

bon après les gouts et les couleurs...

moi je parie sur un beau succès commercial...
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » sam. sept. 25, 2010 9:16

Heu...j'aimerais pas trop me retrouver au volant avec la désagréable sensation de ne pas être à ma place; je préfère la twingo Gordini.
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009


Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité