Renault Twizy électrise Colette

Nos cousines Renault, Twingo, Clio, Modus Kangoo, Megane, Scenic, Laguna, Espace, VelSatis, Koleos... - Nissan Micra, Qashqai, Primera, 350Z, Terrano, X-Trail, Murano, Pathfinder - Samsung
cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

Renault Twizy électrise Colette

Messagepar cyrille » mar. nov. 22, 2011 20:34

Du 5 au 10 décembre 2011, le magasin colette expose Renault Twizy en vitrine

En avant première mondiale, les clients de colette pourront découvrir et réserver le plus insolite des véhicules électriques


Véritable objet d'art automobile, Renault Twizy est également un concentré d’innovation : 100% électrique, son châssis tubulaire et sa carrosserie en plastique en font un authentique O.R.N.I. (Objet Roulant Non Identifié) digne des meilleurs films de sciences fiction.

Renault Twizy est pourtant bien réel et qui mieux que colette, avec son goût bien connu du « minimal ludique », pouvait devenir l’ambassadeur de cette révolution du style et de la mobilité zéro émission ?

[center]Image[/center]

Renault Twizy, l’avant-garde électrique

Ca ressemble à un jouet, ça se pilote comme un jouet mais ça n’a rien d’un jouet ! Développé par Renault Sport Technologies, Twizy est un incroyable engin qui concilie le meilleur de l’auto et de la moto. Twizy a chipé l’agilité et la facilité du 2 roues et conserve la sécurité, le confort et les aspects pratiques des 4 roues. 100% électrique et donc 0% polluant, Twizy est la solution idéale pour tous les petits déplacements urbains.

Grâce à des accélérations équivalentes à celles d’un scooter 125 cm3, Twizy a tout l’air d’un petit bolide aux pattes de velours. Entièrement silencieux, il se gare partout, même perpendiculairement à la chaussée. Côté sécurité, Twizy est équipé en série d’un airbag conducteur et de ceintures de sécurité 4 points à l’avant et 3 points à l’arrière.

En version ouverte ou semi-fermée, Twizy vous laisse à l’écoute du monde extérieur.

Fini la recherche désespérée de la station essence, Twizy se recharge sur une simple prise de courant. Où ? Chez vous, sur votre place de stationnement, dans les parkings... En 3h30, vous récupérez l’intégralité de l’autonomie, jusqu’à 115 km d’utilisation, plus que le nécessaire pour une utilisation urbaine.

Colette, la référence des concept store

colette naît en mars 1997, au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, sous le signe du styledesignsartfood. Dans un espace de 700m2 clair et lumineux, colette tente de ré-inventer, jour après jour, la notion de shopping. L'alliance de modernité et de nouveauté se concrétise grâce au savant mélange des genres. De la mode au high-tech, l'art, le streetwear et jusqu’au water-bar, les produits se mêlent et s’entremêlent subtilement.

Chaque jour, clients français et internationaux visitent, flânent, déjeunent ou se rencontrent au croisement d'un des trois niveaux du magasin. Chaque semaine, les 2 vitrines principales et les displays de chaque étage changent, évoluent, afin de créer de nouveaux univers. Le e-shop www.colette.fr présente tous les jours nouveautés et produits ainsi qu’une sélection coups de c½ur. Vous retrouverez sur le site les actualités, événements et projets spéciaux, ainsi qu’un blog. www.colette.fr permet de suivre virtuellement le quotidien de la boutique en temps réel.

De nouveaux produits, de nouvelles marques sont sans cesse accueillis chez colette, au gré des rencontres, des voyages, des coups de c½ur. Exclusivités, avant-premières, séries limitées, valeurs sûres, marques oubliées, subtilités et qualités font l'esprit colette. On aime visiter colette comme un lieu qui nous surprend, nous ressemble et nous rassemble.

Réactif et déterminé, prescripteur et passionné, visionnaire et spontané, tel est peut-être la force mais surtout la spécificité du concept colette. Always The same, Never The same. C'est aussi colette !

pierrot le ki
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 99
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 17:06
Localisation : yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar pierrot le ki » mar. mai 29, 2012 11:12

pour en avoir conduit plusieurs, c'est quand même bien sympa ce petit engin :!: :!: :!:
KOLEOS 4X4 Dynamique 150 cv noir 2008 49000Km (pour ma femme)
Fiat Punto 1.3 jtd cult (pour moi)

Avatar de l’utilisateur
nougarede
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 15:55
Localisation : Meyzieu
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar nougarede » mar. mai 29, 2012 11:50

Bonjour,

Sympa peut etre mais je ne me sent pas tres rassuré dans ce genre d'engin.

A+
Koleos gris de 02/2009 175ch 4X4 finition dynamique plus Hobby 490KMF

Avatar de l’utilisateur
ange-destructeur-01
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 307
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:26
Localisation : dans l'ain au coeur du poulet de bresse

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ange-destructeur-01 » sam. juin 02, 2012 10:49

nougarede a écrit :Bonjour,

Sympa peut etre mais je ne me sent pas tres rassuré dans ce genre d'engin.

A+


ben l'avantage c'est qu'en cas de chox tu souffre pas :D
J AVAIS UN KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 FAP BVM6 , PUIS UN BLACK EDITION 150 FAP 4X4 ET après 5 QASHQAI retour avec un KOLEOS 4X4 BOSE 175CV Boite mécanique.

Avatar de l’utilisateur
nougarede
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 15:55
Localisation : Meyzieu
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar nougarede » dim. juin 03, 2012 6:10

Bonjour,

Effectivement cela peur un moyen de voir les choses, ne pas souffrir en cas d'accident.

A+ au paradis si j'achète ca
Koleos gris de 02/2009 175ch 4X4 finition dynamique plus Hobby 490KMF

Avatar de l’utilisateur
thx
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 188
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 15:31
Localisation : IDF (78)
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar thx » lun. juin 04, 2012 11:46

Ca ne peut pas être pire qu'en scooter.
A voir avec les voiturettes sans permis (en plastique aussi)
Koléos 4x4 dCi 150 Privilège (phase 1 / 2008 )
Koléos 4x4 dCi 150 BVA Exception (phase 1 / 2011)
Koléos 4x4 dCi 150 BVA Exception (phase 2 /2011)
Koléos 4x4 dCi 150 BVA Exception (phase 2 / 2012)

pierrot le ki
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 99
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 17:06
Localisation : yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar pierrot le ki » lun. juin 04, 2012 15:30

faut vraiment essayer l'engin pour se rendre compte :o

le cahier des charges de Renault a été assez sévère, j'ai lu quelque part qu'ils avaient fait des crash tests avec !

je conseille aussi vivement l'essai de voiturette (Aixam, Ligier...), ca dissuade de perdre son permis :lol: :lol: :lol: :lol:
KOLEOS 4X4 Dynamique 150 cv noir 2008 49000Km (pour ma femme)

Fiat Punto 1.3 jtd cult (pour moi)

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » lun. juin 04, 2012 22:17

J'ai fait l'essai du Twizzy sur l'île Seguin. Vraiment concluant !

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mar. juin 05, 2012 6:53

la Twizy : ou comment cumuler toutes les emmerdes des voitures, des motos, sans en avoir aucun des avantages !!! encore une "bagnole" pour bobo du 16eme ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

pierrot le ki
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 99
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 17:06
Localisation : yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar pierrot le ki » mar. juin 05, 2012 9:09

yellowdog a écrit :la Twizy : ou comment cumuler toutes les emmerdes des voitures, des motos, sans en avoir aucun des avantages !!! encore une "bagnole" pour bobo du 16eme ...


je ne suis pas tout à fait d'accord, car le gros avantage du Twizy par rapport aux motos, c'est d'éviter de se faire rouler sur le buffet par les voitures, bus ou camion, quand on tombe !

et crois moi qu'en Ile de France, ca arrive malheureusement tous les jours..... :cry: :cry:
KOLEOS 4X4 Dynamique 150 cv noir 2008 49000Km (pour ma femme)

Fiat Punto 1.3 jtd cult (pour moi)


Retourner vers « L'actualité du groupe Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités