Classement des SUV Diesel au 0 à 100 km/h

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mar. sept. 23, 2014 18:49

Si la vitesse est, effectivement, dépassée, avoir de bonnes accélérations fait partie de la sécurité active, ne serait ce que pour se tirer d'un mauvais pas ! si vous n'avez jamais eu à devoir accélérer comme un beau diable, tant mieux pour vous ... à ce moment là, et partant de ce principe, achetez un véhicule de type SUV, avec 100 ch, ça suffit amplement ... perso, j'ai éviter une catastrophe il y a longtemps, juste en rétrogradant et en mettant au fond la pédale de droite (un cheval et son garde républicain qui se sont cassés la g****e juste sur mon côté gauche; en accélérant comme un furieux, je les ai vu toucher le sol à 1 mètre derrière ma voiture !) ; ça m'a sûrement sauvé la vie, ainsi qu'aux passagers .... depuis, la puissance et le 0 à 100 sont un critère d'achat ... et non, je ne compare pas ma zigounette avec celles des autres, ça ne m'intéresse pas !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mer. sept. 24, 2014 11:28

Dans mon bled on manque de gardes républicains.....donc pas de mauvaises surprises de ce côté là :D Blague à part, un peu de puissance est effectivement très agréable pour doubler ou s'insérer dans le trafic local, sans gardes républicains, mais très dense.
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités