vente Renault en chute libre

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

vente Renault en chute libre

Messagepar koléos88 » sam. nov. 03, 2012 15:36

je sors de chez Renault, c'est portes ouvertes ce week end dans ma ville car c'est le salon de l'auto au parc des expos. La concession est à 300 m du parc des expos certes mais pour moi c'est une erreur de ne pas y être, pas de Renault exposées avec les autres constructeurs, pas de comparaison rapide possible.
A coté de ça, à la concession c'est la nouba, la musique à donf et que des Clio à voir avec quelques Twingo, pour les autres modèles c'est bien maigre, il y a quand même un Koléos d'occaz et une fluence électrique avec un girophare dessus, ça fait quand même un peu foire à la frite tout ça, ça manque de sérieux
Et quand je vois ça je me dis qu'il n'est pas étonnant que les ventes de voitures neuves chutent chez Renault
Mise à part ça, j'y allais pour voir la nouvelle Clio, belle voiture mais un peu tape à l'oeil dedans, au final je ne regrette pas mon choix récent, une Polo Match, la Clio c'est plus pour les jeunes !? (aurais je pris un coup de vieux où c'est le sérieux de VW qui me va mieux à mes 51 balais ?!) Bon je vous rassure je ne suis pas passé complétement chez l'ennemi, j'ai toujours le Koléos qui depuis bientôt 4 ans va bien et vieillit bien.....je touche du bois. Concernant la Polo, j'ai acheté un prix (voiture très bien équipée et très bien finie) une bonne reprise et un bon accueil aussi (c'est pas le cas des vendeurs Renault, je ne fais pas une généralité mais là aussi ça manque un peu de sérieux)

Avatar de l’utilisateur
spi
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 41
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 16:21
Localisation : Lorraine

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar spi » sam. nov. 03, 2012 20:23

tu parles donc de Épinal ( je suis de Remiremont ) 8)
Je n'aime pas la concessions Renault de Epinal, je préfère 100 fois celle des Grands Moulins à Remiremont, mais bon.. OK ..je suis pas très objectif quand même car j'y connais pas mal de monde :lol:
J'étais aller au salon de l'auto à Paris et la nouvelle Clio y a fait grand bruit .. faut dire que tu pouvais pas la louper sur le stand Renault car il y en avait au moins 6 ou 8 d'exposées !
Moi j'accroche bien sur ce modèle malgré mon âge avancée et il se pourrait que ce soit la remplaçante de la Clio II de ma femme qui commence à se faire vieille ( la Clio hein .. pas ma femme ! ) :P
KOLEOS 150 DCI - 4x2 Dynamique noir - 01.2010

Avatar de l’utilisateur
Galdar
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 661
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 22:52
Localisation : Sud-Essonne (91)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Galdar » sam. nov. 03, 2012 21:44

La pub de la nouvelle clio raconte qu'on se souvient longtemps de la première fois que l'on en a vu une ; c'est mon cas ! Un joli petit bolide rouge, qui dépasse par la droite et slalome entre les camions ...
Bien sûr, Renault n'y est pour rien, mais cette anecdote m'a fait sourire.
Koleos88, 1961 était une bonne année !
:)
Koleos Phase II Exception 4X4 150ch BVM Blanc glacier

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar PAPYLULU » dim. nov. 04, 2012 10:47

Bonjour ! :D
A part l'Ami 8 qui a remplacé la berline 3 cv de jeune fille de ma femme
qui fut un désastre pour nous qui jeunes mariés avions investi dans une voiture neuve
(2 moteurs HS en 18000 kmr échangés en garantie )
que j'ai bien vite remplacé par notre merveilleuse Simca 1100 GLS ,puis un Rancho/Matra-Simca et une Alfa 75
Nos enfants et nous nous n'avons eu ensuite que des Renault (une vingtaine mes 2 enfants et nous )
donc comme vous le voyez fidéle a la marque :lol:
L'accueil dans les concessions je ne peux pas étre objectif ,40 années de trés bonnes relations chez le méme agent
et au fil des années 2 ou 3 représentants différents a la suite de départ ou de changement de poste
et comme je n'ai jamais eu a fréquenter d'autres garages :roll:
Ma seule interrogation et mon inquiétude, :?
c'est que je me demande si a force de racheter et de renflouer des marques comme DACIA et son marché Low-Cost
et de son alliance avec Nissan qui n'avait pas de modéles attrayants mais qui va ou doit bientot dépasser les ventes de Renault ,
notre Chére Régie n'est pas appellée a disparaitre ! :oops:
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. nov. 04, 2012 11:05

de nos jours, rester fidèle à une marque, je n'en vois aucun intérêt; sauf bien sûr si on est content du modèle précédent, ce qui est rarement le cas; quant à renflouer des marques comme Dacia, si c'était le cas il y a 5/6 ans, ce serait plutôt le contraire, aujourd'hui ! idem pour Nissan
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar PAPYLULU » dim. nov. 04, 2012 17:07

:lol: Dans un cas comme dans l'autre un jour Renault peut-il disparaitre :?:
bin content oui ! :lol: comme je l'ai dit 40 ans de fidélité a ce garage et une vingtaine de Renault
en passant de la:
Super 5 , R8 ,R9, R11, R21, Mégane, Clio, Scénic ,Grand Scénic III et KoléosII
sans jamais de soucis ! :lol:
J'ai eu aussi l'occasion de rouler et de conduire d'autres marques des membres de ma famille ,
je n'ai jamais vraiment apprécié ! :lol: ((Ford ,Peugeot ,Citroën))
la seule qui m'ai laissé un souvenir impérissable
c'est mon Alfa 75 pour son moteur a la musique envoutante quand on pouvait encore se permettre une bonne accélération ! :lol:
malheureusement sa fragilité et la délicatesse du réglage de ses 2 double-corps gachaient parfois le plaisir :?
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités