Cousins germains

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
floercal
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 403
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 12:38
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar floercal » sam. sept. 01, 2012 10:05

PAPYLULU a écrit : :oops: J'ai confondu avec le CITAN ! :lol:
:lol: Excuses moi ! :lol:


Par contre , là où tu n'as pas tord c'est que SUV signifie " Sport Utility Vehicle" c'est à dire Véhicule utilitaire (ou utile) sportif.

En effet, le Koléos n'est ni utilitaire ni sportif ... mais ce terme SUV a été attribué aux premiers véhicules qui avaient hérité des jeep et autres Land Rover leur transmission (donc leur coté utilitaire) mais qui pouvaient se prévaloir d'une tenue de route plus "sportive".

Le terme "Crossover" qui désigne les véhicules issus d'un croisement entre plusieurs types de véhicules correspond peut etre plus à l'esprit de nos voitures.
Le Koléos ressemble un peu à une Clio qui aurait pris de l'embonpoint et a qui on aurait greffé un pont AR .. :lol:
Koléos Phase I - Carminat Tomtom - 150 cv 4x4 - janv 2011

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » sam. sept. 01, 2012 11:02

floercal a écrit :
PAPYLULU a écrit : :oops: J'ai confondu avec le CITAN ! :lol:
:lol: Excuses moi ! :lol:


Par contre , là où tu n'as pas tort c'est que SUV signifie " Sport Utility Vehicle" c'est à dire Véhicule utilitaire (ou utile) sportif.

En effet, le Koléos n'est ni utilitaire ni sportif ... mais ce terme SUV a été attribué aux premiers véhicules qui avaient hérité des jeep et autres Land Rover leur transmission (donc leur coté utilitaire) mais qui pouvaient se prévaloir d'une tenue de route plus "sportive".

Le terme "Crossover" qui désigne les véhicules issus d'un croisement entre plusieurs types de véhicules correspond peut etre plus à l'esprit de nos voitures.
Le Koléos ressemble un peu à une Clio qui aurait pris de l'embonpoint et a qui on aurait greffé un pont AR .. :lol:



Oui, en fait le Koleos a quatre roues, plus un losange, comme la Clio....:D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités