Autoplus

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

Autoplus

Messagepar koléos88 » sam. juil. 09, 2011 16:23

voilà deux semaines qu'Autoplus fait les éloges du Koléos, aujourd'hui (N°1192), le journal note son confort comme le nec plus ultra.
Après l'avoir décrié notamment dans les essais (véhicule pataud par exemple) on ressent aujourd'hui un regain d'intéret !
Ils l'ont finalement peut être vraiment essayé et reconnaissent enfin ses qualités !

Avatar de l’utilisateur
TURLIN
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 35
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 21:43
Localisation : ISERE

AUTOPLUS

Messagepar TURLIN » mer. juil. 13, 2011 18:26

Bonjour,

Oui et celà fait du bien de d'entrevoir enfin une reconnaissance de l'excellence du Koléos, car sur route c'est un vrai pulman en confort et qualité routière.
Le nôtre est de fin juillet 2010, avec 21000 kms et je dois reconnaitre que c'est un régal de le conduire.
J'ai pourtant utilisé dans ma carrière une cinquantaine de Renault, Peugeot et Mercédes et ma préférence va au Koléos.
Sur les routes actuellement vous pouvez constater d'ailleurs que l'on voit de plus en plus de Koléos et....c'est tant mieux.
Bon vent à tous ! :wink:
KOLEOS EXCEPTION / DCi 150 / BVM 4X4 / 08-2010 / GRIS LAVE

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. juil. 13, 2011 18:32

sur un autre registre que le confort, j'ai scié un pote qui veut s'acheter une Volvo C70 CC; j'ai comparé les perf' du D3 (2.0 150, 5 cylindres, BA) à nos 2.0 150; juste en prenant en compte le 0/100 km/h, le Koko met à la Volvo, presque 1 seconde; le pote était malade ... pour en être sûr, j'ai été voir sur le net, et effectivement, la C70 s'avère très, très lourde, et le 150 ch est bien à la peine (1770 kg); bon, par contre, la vitesse max est bien différente, à l'avantage de la Volvo; mais on s'en fout un peu de la vitesse max, hein ? enfin bref, le copain qui était prêt à claquer 43000 ¤ dans sa Volvo, il est un peu refroidi !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités