PROJET DE LOI INTERDISANT LES 4X4 DANS LES GRANDES VILLES

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
ange-destructeur-01
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 307
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:26
Localisation : dans l'ain au coeur du poulet de bresse

PROJET DE LOI INTERDISANT LES 4X4 DANS LES GRANDES VILLES

Messagepar ange-destructeur-01 » mer. déc. 22, 2010 14:47

Slt à tous

Si vous avez écouté les infos d'hier, quelques illuminées du gouvernement veulent interdirent les véhicules dit polluant dans les grandes ville intra muros, paris, lyon, marseille, grenoble en autre.
loi totalment inapplicable car impossible de distinguer quels véhicules polluent et d'autre non a vu d 'oeil.
je suis intervenu ce matin dans les grandes gueulles SUR RMC INFO pour exposer mon point de vue et leur dire que c'était un projet inapliquable et uthopique, ce qui était l'avis d'une partie des GG.
En plus ca reviendrait à interdire les taxis, les vehicules de gendarmerie , tous les véhicules de nos chères députés et ministres ainsi que les vehicules de secours bref un projet à la con.
je leur dit aussi qu'il est impossible de savoir d'exterieure quel est le moteur qui equipe un véhicule , exemple d'une familiale un break 407 si c'est le v6 dessous impossible a detecter a l oeil nu est beaucoups polluant qu'un koleos ou autres. :wink:
J AVAIS UN KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 FAP BVM6 , PUIS UN BLACK EDITION 150 FAP 4X4 ET après 5 QASHQAI retour avec un KOLEOS 4X4 BOSE 175CV Boite mécanique.

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » mer. déc. 22, 2010 16:33


koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

projet

Messagepar koléos88 » mer. déc. 22, 2010 16:39

j'vais p't'être mettre un gros autocollant 4x2 sur mon koléos :lol:

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » mer. déc. 22, 2010 16:49

Il y a quelques années, à Reims, des individus saccagés les 4x4 la nuit. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Coffee63
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 8:39
Localisation : 63

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Coffee63 » mer. déc. 22, 2010 16:58

Clermont est également concerné par cette co....... C'est les commerçants du centre ville qui vont être contents !!

Pas grave je ressortirais la vielle nissan micra de 16 ans qui consomme son 10/11 litres au 100 de bon 95, ça doit certainement moins polluer qu'un mazout d'aujourd'hui avec FAP !!! N'importe quoi ces pseudos écolos de mes deux.
Koleos Phase I DCI 150 Privilège BVA (Essentiellement utilisé par Madame)

Avatar de l’utilisateur
Jacaj
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 386
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 11:09
Localisation : Près de Perpignan (66)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Jacaj » mer. déc. 22, 2010 17:49

Je ne crois pas qu'on soit trop concernés, car avec le Fap, coté particules ont est tranquille.

Pour le CO2, ça devrait aller car ce n'est pas ce qui rend les fumées toxiques pour les riverains, ce problème etant plutôt planétaire.

Restent les oxydes d'azote en sortie de FAP, et là je ne sais pas quel est le taux d'émission du Koko...

Ce matin à la radio, ils parlaient d'un système de reconnaissance par macaron sur le pare brise, apposé sur les véhicules qui seront dans la norme,
et vérifié par un système de caméras (comme à Londres avec la "Congestion charge")
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9age ... de_Londres
Koleos DCI 150 4x4 Phase 1, White Edition, Beige minéral, Nov. 2009, caméra de recul sur l'écran Carminat.

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » mer. déc. 22, 2010 20:37

je prendrai ma bentley (qui consomme du 25L de super) pour rouler en ville :? ils sont fou ces gaulois !!!!!!!!!
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Koleos 03 WE
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 807
Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 15:56
Localisation : Allier
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleos 03 WE » mer. déc. 22, 2010 21:13

Bah!!! bien sur, interdir le diesel et les 4X4 dans les centres villes.
Parcqu'ils polluent

D'aprés eux les gros véhicules essence ne polluent pas..... :evil: :evil:

Maintenant:
Mon Koléos : 191 g

Avant:
407 sw 2.7 hdi v6: 226 g
Coupé 406 v6 : 242 g

Résultats, je vois que le koléos pollue enormément par rapport aux autres :evil: :evil:
KOLEOS WHITE EDITION 4X4 150 CV BLANC PERLE 10/2009

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » jeu. déc. 23, 2010 6:59

A Metz le problème ne se posera pas, vu que depuis des années le "centre ville" est interdit aux voitures... :)
Résultat à partir de 18h, il n'y a plus que ceux qui n'ont pas de voiture... en gros les bandes de zouzous avec des chiens :?
La nouvelle municipalité enfonce le clou, ils réduisent les routes pour nous mettre des voies cyclistes dans tous les sens, en oubliant que le climat ne s'y prête pas trop.
Vivement un maire qui aime le ball trap... :roll:
Image

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » jeu. déc. 23, 2010 9:31

Je presume que les grandes surfaces ont du fermées à Metz car pas evident de trimbaler les courses en vélo :roll:


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités