[Vendue] Megane II GT dCI 150

Vente d'autos, d'équipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?), d'un collaborateur ou d'un professionnel

Modérateur : jrb95

Avatar de l’utilisateur
KOLEOS35
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 77
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 17:27

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar KOLEOS35 » mer. nov. 04, 2009 18:45

en te lisant j'ai l'impression de revivre mon aventure pour vendre mon coupé407 : que des guignols qui proposent des prix inférieur de + de 30% à l'argus sans avoir vu la voiture :roll:
ou alors le mec à l'autre bout de la France qui voudrait que tu fasses 500km pour lui la montrer..........que des oufs :evil:

le marché de l'occaz est vraiment malade; surtout que dans ton cas , tu ne vend même pas une voiture exotique ou essence qui consomme trop; à la limite c'est à se demander si aujourd'hui il est pas plus facile de vendre une porsche!!!
allez courage ! et puis, tu n'as pas encore commander ton Koléos ? ça te laisse un peu de temps !
(dans mon cas, j'avais craqué pour le Koléos de direction Renault et je me suis retrouvé coincé à me faire reprendre ma 407 pour une misère; pourtant j'avais repoussé d'un mois en espérant trouver preneur à un prix proche de la reprise= 0 client !!)
PRIVILEGE 2.0DCI BVA CARMINAT DVD NOIR D'IVOIRE - à vendre !

Avatar de l’utilisateur
Otter
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2009 16:47

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Otter » jeu. nov. 05, 2009 14:18

Merci. Ca fait du bien ce genre de message de soutien.
Effectivement je ne suis pas dans la situation la pire. Que j'ai deja connue d'ailleurs. Quand j'ai vendu ma Clio RS (ma précédente voiture) le mec qui m'avait juré la prendre s'est desisté au dernier moment alors que j'avais deja commandé mon actuelle mégane GT. J'ai reçu la mégane avant d'avoir vendu la Clio... Là je commencais à transpirer à grosses goutes. Et j'ai fini par vendre la clio. Donc tout s'est arrangé.
Et c'est depuis cette aventure que j'ai pris la résolution de ne plus JAMAIS passer commande avori d'avoir vraiment vendu la voiture précédente. C'est pour ça que je n'ai toujours pas commandé de Koleos....
Alors voilà ou j'en suis. J'attends.... J'attends.... J'attends.... J'attends....
Mais moralement je suis prêt à des vôtres !!!! J'suis prêt à rediger ENFIN mon message de présentation.... Ahh là là.... C'est dur d'attendre... :roll:

ricardo27
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 714
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 17:22
Localisation : Yonne (89) mais Tarnais d'origine

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ricardo27 » jeu. nov. 05, 2009 15:41

salut!
je n'avais pas vu ton sujet
ben que non-fan de la meg II , la couleur est trés belle :) , en GT et en 3 porte , ça rend bien!
pour la vente, c'est sur que c'est pas une voiture passe partout, mais justement, c'est ce qui fait "son charme"
moi avnt d'avoir le koleos, j'ai vendu ma Lancia en 10 jours à peine, je pensais galérer comm un malade, mais non, voiture rare, bien entretenue, nickel... vente vite conclu (et sans négo d'ailleurs ! ) et en plus 12000 ¤ au lieu de 8500 argus ( :shock: mais bon les Lancia sont massacrée à l'Argus :? )
je m'en rappelle , j'étais "comme un c... " sans voiture, du coup j'avais acheté le Koleos "en express" à un collaborateur (octobre 2008) . avec le recul je ne regrette pas , mais je n'avais pas pu profiter des "grosses" remises sur le koleos neuf, qui sont venues plutot vers janvier 2009. j'aurais pu "gagner" 2000-3000¤ , au vu du prix que les "nouveaux" du forum l'ont eu
d'un autre coté, j'avais super-bien vendu mon ex voiture , on peut pas tout avoir...
@+
KOLEOS 2.0 150 PRIVILEGE BVM6 Gris clair

Avatar de l’utilisateur
Otter
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2009 16:47

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Otter » mer. déc. 09, 2009 10:09

J'ai mis à jour le prix.
Mais plus le temps passe plus je pense que je vais devoir me résigner à passer par une reprise en concession.
C'est un peu dommage car je vais y perdre puisqu'il font argus - 10 ou 15 % et le client qui serait potentiellement interessé y perdra aussi car ils lui vendront plus cher que mon prix... :(

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » dim. janv. 03, 2010 11:26

Le probleme de la meg 2, c'est l'arrivee de la meg 3 qui est superbe. Pour avoir une touche, tu vas malheureusement devoir passer sous la barre symbolique des 15000¤ (ex: 14900¤).... c'est pas seulement le slip que t'y laisses mais la peau des cou...es avec :? . Dans les "hauts prix", toutes les renaults (hormis les rs) sont sacrifiées.

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » dim. janv. 03, 2010 12:31

vaut mieux la garder a ce prix la !
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » dim. janv. 03, 2010 14:17

C'est d'ailleurs la raison qui me fait garder mes renault jusqu'à un peu moins de 5 ans environ. Vendu trop tot, t'y laisses des plumes.

Avatar de l’utilisateur
Otter
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2009 16:47

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Otter » mer. janv. 13, 2010 9:31

Allez, ce sont les soldes, alors j'ai mis à jour le prix : 15 400 ¤ !!!!

Pour un véhicule qui a 23 000 kms, moins de 2 ans et qui est toujours sous garantie constructeur !

A ce prix là je vais finir par me la faire reprendre en concession.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. janv. 13, 2010 23:43

bonsoir otter,
ah la la,tjs pas vendue cette superbe mégane,
tu as du mérite d'etre aussi actif sur ce forum ,sans avoir pu pour l'instant
t'offrir le koléos de tes reves,patience,ça ne saurait tarder :D
:idea: si ma fille reussi son permis ce vendredi,je lui vend notre c3 ,et...
:arrow: je t'achete ton engin :!:
ça marche :?: :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Avatar de l’utilisateur
Otter
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2009 16:47

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Otter » lun. janv. 18, 2010 23:11

OK ! :D

Je sais pas si c'est sérieux mais j'suis d'accord LOL


Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités