Koleos bientôt à vendre mais à quel prix?

Vente d'autos, d'équipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?), d'un collaborateur ou d'un professionnel

Modérateur : jrb95

avinadal
Messages : 7
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 13:25

Koleos bientôt à vendre mais à quel prix?

Messagepar avinadal » lun. sept. 14, 2015 12:29

Bonjour,
Je sollicite vos avis au sujet de mon koleos, j'ai dans l'idée de m'en séparer à court ou moyen terme seulement j'ai un peu de mal à fixer un prix.

Donc c'est un privilège de mi-décembre 2008, il totalise 110 000 km a été systématiquement révisé en concession.
il comporte xénon, le Bose, GPS, toit pano, cuir, vitres surteintées etc...
il a 4 Michelin pilot Primacy récents et les freins avants sont également récents .

Il est également équipé du fameux Body Kit, c'est d'ailleurs ce qui avait déclenché mon achat il y a 2ans. Aussi je pense que son look quelques peu atypique pourrait une nouvelle fois lui permettre de sortir du lot.

Alors à quel prix pensez-vous que je devrais l'afficher?
Image
Image
Image

jf77
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 209
Enregistré le : mer. sept. 02, 2015 16:50
Localisation : 77000

Messagepar jf77 » lun. sept. 14, 2015 14:12

salut
tu as plusieurs outils pour voir combien cote ( ou peut ce vendre ) ton koleos .
déja l argus , ensuite les cotes autoplus et autre central .
apres il y a les petites annonces du net genre le bon coin , c est un bon indicateur de prix fait la synthèse des annonces pro et particulier et place toi au mieux .
ce qu il ne faut pas faire c es surcoter son véhicule , un koleos personne en veux sauf pas cher , le tiens a de la bouteille déja et a plus de 100.000 kms , les gros frais vont arriver c est a prendre en compte .
a voire vite fait sur lbc c est 9000/10.000 e pour un modele de la meme année/kms que le tiens .

bonne vente .

avinadal
Messages : 7
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 13:25

effectivement

Messagepar avinadal » mar. sept. 15, 2015 8:57

Alors ça donne 10000¤ sur turbo.fr et 11200¤ sur la centrale.
Sur Leboncoin j'ai trouvé une dizaine de koleos 175 de 2008/2009 ayant moins de 125000km affichés entre 10000 et 12000¤ et même un a 15000¤! :shock:
Sur l'Argus on m'annonce une revente facile à 7200¤...par contre l'équipement correspond à moitié et le prix augmente à chaque actualisation de la page. :?:

Bon je pense qu'il est temps d'arrêter l'hémorragie et de le mettre en vente rapidement dans la fouchette des prix du boncoin

jf77
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 209
Enregistré le : mer. sept. 02, 2015 16:50
Localisation : 77000

Messagepar jf77 » mar. sept. 15, 2015 10:48

oui cale toi au mieux entre les annonces , le tiens fera la différence avec sont équipement mais attention il ne te permet pas de plus valu car toutes les options décote de 20 % par an donc plus de 5 ans plus de surcout d options , il te permettre juste d être choisi par rapport a un autre modele dépourvu d option , ce qui est deja pas mal :wink:

si tu arrive a le vendre 10.000 e cela sera rassurant pour les autres .
:?:

bonne vente


Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités