Vends mon koleos white édition

Vente d'autos, d'équipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?), d'un collaborateur ou d'un professionnel

Modérateur : jrb95

Avatar de l’utilisateur
REGIS
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 25
Enregistré le : mar. mai 20, 2014 10:57
Localisation : marseille

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar REGIS » ven. mai 30, 2014 13:58

il est vraiment beau :wink: :wink:
et bien entretenue :D :D
koleos Bose Edition 150 CV Blanc Glacier

Aumarjo
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 26, 2013 19:53

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Aumarjo » sam. mai 31, 2014 6:33

Oui merci ... Je suis content d acheter le 3008 mais j espère que je ne vais pas regretter le Koleos car c est vraiment une très bonne voiture .. Et puis le white édition c est vraiment la classe !!!

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. mai 31, 2014 6:47

la seule chose que tu devrais regretter, c'est le confort, et la taille de l'habitacle qui me semble plus étriqué sur le 3008; car pour le reste, tu vas retrouver à peu près le même coffre, un châssis bien plus affûté, une conduite typée berline bien plus agréable, et un niveau de sécurité passif et actif bien meilleur ! le Koko a été conçu entre 2005 et 2008, ya pas photo entre les prestations de nos Koko et un engin fraîchement restylé, et au top niveau prestation routière ! maintenant, c'est plus le même tarif non plus ! j'espère que tu as eu une bonne opportunité, car le prix plein pot fait peur ! bonne route avec, et on attend tes premières impressions ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Aumarjo
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 26, 2013 19:53

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Aumarjo » lun. juin 02, 2014 6:50

Achat à un collaborateur peugeot a un tarif intéressant .. Mais effectivement ça coûte un peu cher !! Je vais le chercher a 700 km de la maison .. J aurai donc une idée du confort rapidement .. Je ne manquerai pas de donner mes premières impressions !

Aumarjo
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 26, 2013 19:53

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Aumarjo » ven. juin 06, 2014 13:53

Bon voilà j ai pris possession du 3008 hybride ...
Premières impressions sur 800 km :
Les + : voiture plus dynamique que le koleos et moteur plus vif , La boite auto ( pour moi) , la conso avec l hybride , l affichage tête haute

Les moins : moins confortable et moins spacieuse , et un peu plus Bruyant sur autoroute

Voilà l idéal serai de garder les deux voitures !!!mais normalement le koleos aura un nouveau propriétaire vendredi prochain ...

EagleDig
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 10
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 20:29

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar EagleDig » mer. juil. 23, 2014 10:55

l'hybride fait 200ch non ? normal que ce soit plus vif !!

Dommage car de mon point de vu le 3008 est ... immonde ... puis ça me tue sur ce genre de voiture: le brit de taule quand tu ferme la porte ce que tu n'a pas sur le Koleos.

Par contre ta sellerie cuir de la white edition est juste sublime !!!!!!! je ne connaissais pas et je n'ai jamais une sellerie aussi belle !! j'aimerais tellement avoir la même !! j'en ai mare du noir ...
Koleos DCI 175cv Privilège (2008)


Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités