Vend Renault Koléos Phase 2 DCI 4x4 Exception

Vente d'autos, d'équipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?), d'un collaborateur ou d'un professionnel

Modérateur : jrb95

Koléos
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 20:00

Annonce

Messagepar Koléos » mer. juin 27, 2012 12:16

Merci pour tes conseils
Effectivement, mon annonce s'adressait au départ à des non connaisseur comme connaisseur.
Il n'a pas les xénon par contre les vitre surteintées ne sont pas d'origine, c'est fait avec des films chez Renault juste après l'achat.
Sur les véhicules d'origines, il est écrit vitre teinté et non surteinté.
Les vitres surteintés sont beaucoup plus noir, et comme c'est fait chez un professionnel c'est bien fait (pas de bulle...)
Pour ce qui est du véhicule, j'en suis ravie, ce n'est pas mon premier Koléos.
Mais j'avoue que le Phase 2 est particulièrement bien réussi.
Les cuirs sont magnifiques, le laqué noir à l'intérieur aussi bref, c'est à contre coeur que je le vends pour des raisons personnelles.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.
Je suis désolée, je suis novice sur les forums.

Avatar de l’utilisateur
skygoat76
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 55
Enregistré le : ven. juin 15, 2012 10:42

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar skygoat76 » mer. juin 27, 2012 13:33

Le prix est très très correct mais il est vrai que l'annonce est plutôt mal rédigée, maladroitement dirons nous...
Koleos 2012 Phase 2 - Exception 4x2 150ch - Blanc Perle
Kit HID / Ampoules à LED / Canule d'échappement chromée / Films teintés AV-AR

Avatar de l’utilisateur
Lope22
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 39
Enregistré le : lun. mars 26, 2012 13:41
Localisation : BRETAGNE

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Lope22 » ven. juin 29, 2012 13:13

celà m'a fait la même impression que lorsque j'étais motard, et qu'un autre motard tout en cuir et casque intégral s'arrêtait auprès de moi, et lorsqu'il enlevait son casque, on s'apperçoit qu'il s'agit en fait d'une motarde ! : à la lecture du dernier message, koléos est une conductrice !
pas de mysoginie chez moi, mais celà m'interroge sur le sexe du koléos, moi je le voyais plutôt masculin, je parle de "mon" koléos, alors que je parle de "ma" laguna"

En tout cas, merci koléos de nous rassurer sur ton impression sur le kolko , et de confirmer que tu ne vends pas ta voiture parce qu'elle est toute "pourrite"

par contre en ce qui concerne les vitres surteintées, je confirme que sur l'exception, les vitres arrières, les custodes et le pare-brise arrière le sont en série.
peux-être as tu fait surteinter les vitres avant ?
KOLEOS EXCEPTION 150 4X2 blanc nacré du 24 mars 2012


Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités