VENDS KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 BVA POUR KOLEOS PHASE II

Vente d'autos, d'équipements, d'accessoires... Merci de préciser si c'est une vente d'un particulier (avec intermédiaire ?), d'un collaborateur ou d'un professionnel

Modérateur : jrb95

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » mar. févr. 28, 2012 8:16

serge67 a écrit :[je suis quand même allé chez VAG :idea:
et bonne vente à toi aussi Abac :wink:

Je suis comme toi, j'ai un acheteur qui l'a retenu ferme et me reprend même ma petite remorque immatriculée comme le koleos. Il viendra le chercher vendredi et me réglera la totalité par un chèque de banque.
Je me fais pas trop de soucis vu son enthousiasme sur cette voiture et vu sa trouille que je le vende à quelqu'un d'autre.
Reste que je n'ai eu qu'une bonne proposition, la sienne en une semaine d'annonce déposé sur leboncoin. faut dire que 100 000 km ça refroidi un peu.
Je repasse dans le monde des voitures basses et pépère, je vise une C4 par un mandataire...c'est ça la retraite!
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. févr. 29, 2012 0:51

@Abac, je ne suis pas encore à la retraite :wink: mais je redescend aussi d'un cran, les filles sont grandes et 8000km/an ne justifient plus un koko diesel et ce maudit fap, même si perso je n'ai pas eu de souci avec.
@Yellowdog, non pas le tiguan, ça resterai dans l'ésprit du koléos...
Plutôt ceci:
http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_V ... m_D_10.htm
GOLF TEAM 1.4 TSI 122CV DSG7, elle a 11 mois et 23723km, des options de "carat"+park assist et beaucoup d'autres pour...17600¤, pneus M+S neufs + révision +accessoires en négociation...imbattable je dis :lol:
RDV à 10 heures avec mon épouse cette fois çi pour un éssai complet :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. févr. 29, 2012 6:48

c'est un bon moteur, ce 122 ch; on bon rapport qualité/perf/prix; et cette dsg ... un pur bonheur !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. févr. 29, 2012 22:32

yellowdog a écrit :c'est un bon moteur, ce 122 ch; on bon rapport qualité/perf/prix; et cette dsg ... un pur bonheur !


après un essai d'une bonne heure sur l'autoroute allemande ou j'ai bien tapé dedans (180km/h), un peu de campagne et de ville nous avons rendus le véhicule avec regrets, car tu as bien raison, ce moteur associé à cette boite c'est vraiment un pur bonheur, et au niveau conso 7.1 de moyenne, impréssionnant pour un moteur essence non ménagé :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.


Retourner vers « Sections annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités