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Re: Trou à l'accélération - coupure d'injection

Posté : ven. juin 10, 2022 8:47
par jf77
vhF a écrit :Pour le voyant ... demontage du tdb et deconnexion du voyant? plus de pb pour le contrôle technique!


Je l'avais fait sur mon ancien jumper HDi pas pour la vanne mais pour le voyant d airbag , juste collé un un Scotch noir sur la led ( c est plus des ampoules) et ça n'a jamais été remarqué au CT .

Re: Trou à l'accélération - coupure d'injection

Posté : sam. juin 11, 2022 15:57
par maverick70
vhF a écrit :Ce n'est pas compliqué : retirer la piece en plastique de garniture (noire) sous la casquette puis il faut les déposer 3 vis en haut du bloc sous la casquette, retirer 2 agrafes en partie inférieure qui maintiennent la garniture en dessous du bloc compteur et ensuite retirer 4 vis de maintien du bloc. Extraire le bloc et debrancher les connecteurs.
L'opération n'impose pas de retirer le volant...
DEBRANCHER LA BATTERIE AVANT L'INTERVENTION....


Merci bcp !!